Casimir Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour,J'essaye de créer une scène sur ma boutique, lorsque j'arrive j'édite une scène (créée avec les produits pré-installés),J'ai un avertissement dans la barre d'état de IE. J'ai mis à jour JS mais rien à faire, l'erreur est toujours présente.Avez-vous une solutionMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Hello,Je n'ai jamais réussi à créer des scènes avec IE. Pour ma part c'était le drag-drop du "+" qui était impossible...Utilisez Firefox et tout ira mieux (au moins pour les scènes disons..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Il me semble que le problème des scènes sous IE a récemment été corrigé par Lucas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casimir Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Bonjour,Bonne nouvelle concernant ce problème :J'ai installé la nouvelle version de PS (1.2.1.0) et le gestionnaire de scène fonctionne.Je précise que mon navigateur est IE8 et comme OS Win SevenMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts