fulviods Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 bonjour J'ai utilisé le module 1 click pour mettre à jour le site à la 1.5.4 depuis la 1.5.3 en me disant qu'il n'y aurait pas de bugs.... En effet tout semble s'être bien passé sauf le bug indiqué à la fin: ERROR] PHP 1.5.4.0 /* PHP:p1540_add_missing_columns(); */ 1 - Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key exists Concrètement ne sais pas ce que ceci à engendré. Toutefois depuis la mise à jour certains textes dans l'interface (tout ce qui est lé à la navigation, les boutons de sauvegarde, de préférences...) sont désormais en anglais !!!!! Pourquoi? Est ce lié à l'erreur en haut? Comment régler ce problème? Enfin depuis la mise à jour faut enregistrer parfois les produits plusieurs fois afin qui'ils soient vraiment enregistrés... Bref une mise à jour prestashop on dirait que c'est toujours l'enfer même sur des versions qui se suivent... Que vous me conseillez de faire ? Car nous devons installer vraiment beaucoup de produits et ca va devenir un très gros site... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 que me conseillez vous de faire? remettre moi même les fichiers sur le serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 Ai fait la mise à jour sur deux sites, reuploader les fichiers à la main sur un site et toujours l'interface a moitié en anglais. Ai vidé le cache, sur presta désactivé le cache et forcer la recompilation mais rien à faire! une idée? suis-je le seul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, Bienvenue en enfer Alors cette erreur (Can't DROP 'product_sqlstock') n'est pas reliée aux langues. Pour les langues il faut aller dans Localisation en back office et mettre à jour le pack de langue Français on dirait. Pour cette erreur ma foi en elle même, a priori si il n'a pas plus supprimer la clé, il a pu la re créer derrière par contre probablement (le but de la manoeuvre). Je ne pense pas que les problèmes d'enregistrement soit du à cela, sauf erreur. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Merci!!! Comment mettre à jour le pack de langue?? vais chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Hello, Localisation > Traductions > mise à jour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalliente Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Fonctionne a merveille merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts