sulfu Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Je m'explique : Lorsque l'on passe le boutique en mode "mobile", le bouton "ajouter au panier" reste actif lorsque l'on tente d'acheter un article qui n'existe pas dans la declinaison. Le bouton ajoute au panier l'article par defaut de la serie. Si vous avez plus d'info merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Je m'explique : Lorsque l'on passe le boutique en mode "mobile", le bouton "ajouter au panier" reste actif lorsque l'on tente d'acheter un article qui n'existe pas dans la declinaison. Le bouton ajoute au panier l'article par defaut de la serie. Si vous avez plus d'info merci. Bonjour Topic déplacer dans forum rapport de bug vous aurez plus de chance d'une réponse. Merci à ceux qui peuvent lui répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, As tu la gentillesse de nous le mettre dans la forge ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulfu Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Bonjour, je suis un amateur qui a monté une boutique pour rendre service a un ami. Je suis tombé sur ce problème par hasard et je voulais avertir la communauté, je maîtrise moyennement l'anglais... Si quelqu’un se sent de faire remonter ce problème a ma place ce serait simpas. Merci a tous pour vos aide et cet outil fantastique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Pas de soucis. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts