Bathily Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) Bonsoir, Je viens de mettre en place la gestion avancée des stocks et lorsque j'augmente mes produits via l'onglet stock, cette quantité n'augmente pas sur ma fiche produit. De plus, quand j'enlève la possibilité de modifier la quantité de produits sur la fiche produit, les frais de port changent. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des solutions à ces problèmes. Merci. Edited June 3, 2013 by Bathily (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bathily Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Bonjour, J'ai résolu mon problème. En fait, je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet supplémentaire sur la fiche produit quand on active la gestion des stocks avancée. Il suffit de cocher en stock dans cet onglet et tout rentre dans l'ordre. Codialement. Bathily. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, Pour la branche PS1.4, comment modifier/augmenter manuellement la quantité en stock car le champ n'est plus modifiable après coup. Une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 J'ai résolu mon pb en modifiant la zone de la table via PhpMyAdmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts