MarionGID Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour, Je viens d'installer un site en sous domaine www.site.mon-site.fr J'accède bien à l'administration du site, mais dans le front end, j'ai une page blanche et le message "coucou" Dans l'administration dans le seo et url, il me dit que mod_rewrite n'est pas activé, je suis chez OVH pour l'hébergeur, et Nordnet pour le nom de domaine. J'ai vu que sur les forums qu'il fallait ajouter SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 à son .htacess, mais rien ne se passe, ni la page blanche, ni l'activation du mod_rewrite. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour Les deux lignes vous les avez mis dans le fichier .htaccess ? Est-ce que vous avez bien enregistré en .htaccess = 1 point devant le h tacc < 2 c e et ss < 2 s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarionGID Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Non, mon problème ne venez pas delà j'avais dans mon dossier un fichier index.HTML avec Coucou dans le body, je l'ai supprimé, j'ai récupérer mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour Donc le problème est résolu ? Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts