goe Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) Bonjour,Merci de visiter mon site afin de me conseiller sur des évolutions que je pourrais effectuer dans le but de le développer d'une manière plus professionnelle Edited January 4, 2014 by goe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry ANDRONIC Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour et félicitations pour le site! Le design tient la route. Peut-être que les photos produits sont à améliorer. Certaines sont trop floues. Essayez de faire briller les pierres. Je n'ai pas vu le numéro de Siret. Un numéro Tél autre que 06 rassurera plus les clients potentiels. Le point positif : descriptions des produits. +10 pour moi! Bon vent! Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 bonjour, j'ai trouvé le temps de chargement trop long footer quasi illisible et bien trop large pas de siret dans les mentions légales Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Bonjour, merci à tous déjà une chose de faite. pour les photos c'est autre chose surtout avec tous ce qui est transparent avec un fond blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, "no image available" dans les catégories du menu, c'est dommage ou c'est en cours ? Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Nous avons à plusieurs reprise tenter de mettre une image que l'on a redimensionné plusieurs fois mais il n'y a rien à faire, ça ne marche pas. Concernant le module du menu, nous utilisons "top menu". Avez-vous une solution à ce problème? Cordialement. Joseph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 J'y connais rien à la thématique mais les colorimétries perso ne me sont pas apaisantes...c'est hariboland :-) c'est relativement intrusif! Bonnes ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Bonjour, respect à votre avis mais personnellement j'ai rien compris tous avis pour pouvoir améliorer est le bien venu mais si vous pouvez être plus précis Cordialement Joseph Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, Nous avons à plusieurs reprise tenter de mettre une image que l'on a redimensionné plusieurs fois mais il n'y a rien à faire, ça ne marche pas. Concernant le module du menu, nous utilisons "top menu". Avez-vous une solution à ce problème? Cordialement. Joseph Bonjour, Vous pouvez m'envoyer le module zippé en MP, svp. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 Bonjour, merci de votre proposition c'est fait cordialement Joseph Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloomer Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 pas de titre meta description = suite de mots clés . A revoir, fait des phrases Pourquoi tu met tous le texte en gras ? pas bon pour le SEO Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 (edited) Erreur Edited August 20, 2013 by Helios-BP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 (edited) Merci Edited January 4, 2014 by goe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Attention en ce moment (14h30 en France) il n'y a que des erreurs 404 Page introuvable La page que vous avez demandée n'existe plus Cordialement Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts