Dorian Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai supprimé quelque chose dans module>position, lorsque que je vais sur mon site l'onglet catégorie n'affiche plus rien alors que lorsque je suis sur l'interface administrateur, dans catalogue tout est présent. Aidez moi s'il vous plait je m'arrache les cheveux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Et tu as supprimé quoi dans Position ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Justement je ne sais plus regarde j'ai préparé cela. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Justement je ne sais plus Ben ça va pas être évident. Et tu es sûr que c'est arrivé juste après ça ?regarde j'ai préparé cela. Préparé quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 j'ai fait des imprim écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Je vois pas ce que ça pourrait etre d'autre. Je viens à peine d'avoir prestashop (hier) j'ai rentré tous les produits comme je vous ai montré, tout marché bien. Mais depuis cette modification aujourd'hui plus rien dans l'onglet catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Vérifie la configuration de ton bloc Catégories, notamment que le niveau d'affichage soit différent de 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Le niveau d'affichage est sur 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts