elode Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour, J'ai un site bilingue (français-anglais).J'essaye de renommer la boite "fabricants" en "auteurs".Ça marche bien pour le français (il faut modifier le fichier /modules/blockmanufacturer/fr.php). Mais pour l'anglais, c'est une autre paire de manches… Comme le fichier fr.php, il y a bien un fichier en.php, mais il est presque vide.Comment faut-il procéder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elode Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 J'ai trouvé.Il faut copier le contenu (en partie ou completement) du fichier fr.php, et le modifier en fonction de la langue… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 oui trouvé...mais plus simple pour l'avenir :Tu vas dans ton back office, tu cherches l'onglet outils et après Traductions.Pour le mot fabricant par exemple, tu vas dans l'onglet traduction des modules et tu cherches le block fabricants.A l'intérieur se trouve toutes les traductions V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Il est très rare qu'il faille toucher aux contenu des fichiers ou de la base pour traduire/modifier l'interface. L'outil mentionné par Atch est là pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elode Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 À oui… merci beaucoup, je n'avais pas vu. C'est tellement riche que j'en découvre tous les jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts