aliaspresta Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec le module Google sitemap 1.9 qui intègre dans mon sitemap quelques URLs non réécritites, on m'a donc conseillé de le mettre à jour en 2.1.1 mais je n'arrive pas à faire cette mise à jour même en cherchant des tutos sur internet. Je fais dans la liste des modules et clic sur "Mettre à jour" mais rien ne se passe il me recharge la page sans mettre à jour le module. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 J'ai fait quelques mises a jour hier dont sitemap et paypal, il m'a fallu cliquer deux fois pour que la mise a jour se fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliaspresta Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Merci de ta réponse mais ca ne change rien Ce qui est bizarre c'est qu'a coté du 1.1.9 de la version y'a écrit : Mise à jour 2.1.1 disponibles sur PrestaShop Addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Fais une maj manuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliaspresta Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Oui mais je vois pas comment justement je le trouve nul part ce module en téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts