jerome74 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un site en prestashop 1.5.4. lorsque je modifier les informations dans préférence / SEO & URLs/ j'ai une page blanche. En gros je veux modifier les informations de la page index. lorsque je choisi de la modifier j'ai une page blanche d'affiché et c’est pareille pour toutes les autres pages du site. est-ce que quelqu'un a déjà vu cela...et pourquoi. Je n'ai pas ce problème sur une autre site en prestashop 1.5.3 sur le même serveur? merci jérôme précision le mode debug me donne : Uncaught exception ‘ReflectionException’ with message ‘Class ContactControllerold2 does not exist’ in /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/Meta.php:71 Stack trace: #0 /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/Meta.php(71): ReflectionClass->__construct(‘ContactControll…’) #1 /homez.382/oakwebde/www/strm/controllers/admin/AdminMetaController.php(229): MetaCore::getPages(true, ‘index’) #2 /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/controller/AdminController.php(1428): AdminMetaControllerCore->renderForm() #3 /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/controller/Controller.php(167): AdminControllerCore->initContent() #4 /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/Dispatcher.php(349): ControllerCore->run() #5 /homez.382/oakwebde/www/strm/adminxxxx/index.php(50): DispatcherCore->dispatch() #6 {main} thrown in /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/Meta.php on line 71 Est ce que quelqu’un peut me dire l’erreur à réparer?? Edited May 30, 2013 by jerome74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 [ MODERATION ] : Topic déplacé Motif : le problème ne concerne nullement le référencement mais plutôt l'utilisation. Déplacé dans : "configuration-et-utilisation-de-prestashop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Slt, Je viens de voir que j'ai le même problème, tu as trouvé une solution ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts