Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site en prestashop 1.5.4. lorsque je modifier les informations dans préférence / SEO & URLs/ j'ai une page blanche.

En gros je veux modifier les informations de la page index. lorsque je choisi de la modifier j'ai une page blanche d'affiché et c’est pareille pour toutes les autres pages du site.

est-ce que quelqu'un a déjà vu cela...et pourquoi.

Je n'ai pas ce problème sur une autre site en prestashop 1.5.3 sur le même serveur?

merci

jérôme

précision le mode debug me donne :

Uncaught exception ‘ReflectionException’ with message ‘Class ContactControllerold2 does not exist’ in /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/Meta.php:71 Stack trace: #0 /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/Meta.php(71): ReflectionClass->__construct(‘ContactControll…’) #1 /homez.382/oakwebde/www/strm/controllers/admin/AdminMetaController.php(229): MetaCore::getPages(true, ‘index’) #2 /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/controller/AdminController.php(1428): AdminMetaControllerCore->renderForm() #3 /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/controller/Controller.php(167): AdminControllerCore->initContent() #4 /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/Dispatcher.php(349): ControllerCore->run() #5 /homez.382/oakwebde/www/strm/adminxxxx/index.php(50): DispatcherCore->dispatch() #6 {main} thrown in /homez.382/oakwebde/www/strm/classes/Meta.php on line 71

Est ce que quelqu’un peut me dire l’erreur à réparer??

Edited by jerome74 (see edit history)

• 3 months later...