tlandru Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour à tous,Depuis une journée ou deux j'ai le probleme suivant :Lors de la modification ou la création d'un nouveau produit, l'appui sur le bouton sauvegarder (mais aussi sauvegarder et rester) me fait attérir sur la page suivante (vide et qui m'oblige à de nouveau cliquer sur catalogue et retourner dans la bonne catégorie).Pourtant l'url spécifié dans le navigateur est la bonne, il me suffit de faire F5 pour arriver sur la bonne page.Quelqu'un a une idée ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Essaye ceci pour afficher une éventuelle erreur PHP :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Merci beaucoup c'est parfait, cela venait du module yasearch qui demandait de modifier le fichier search.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaoserra69 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 j'ai le même problème comment avez-vous fait pour régler le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts