btsconsult Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur : Fatal error: Maximum execution time of 240 seconds exceeded in /volume1/web/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_cacheresource_file.php on line 180 Et je ne sais pas sauvegarder la modification d'un article. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Et si tu désactive le cache pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Bonjour 2FR3, C'est mieux, mais toujours un temps fou pour sauvegarder la modification d'un article. Je me demande si ce n'est pas un module (mais lequel ?) qui ralenti le tout Pour information : j'ai désactivé tous les caches dans Performances. Smarty (Devrait être activé sauf pour les tests et débogage.) CCC ("Smart cache" pour le CSS + "Smart cache" pour le code JavaScript) Cache (Activer ou désactiver le système de cache) Le front office semble fonctionner tout aussi bien : www.bts-consult.com/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 As tu essayé d'affiché les erreurs eventuelles en activant le mode debug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Oui et c'est le message du premier post Fatal error: Maximum execution time of 240 seconds exceeded in /volume1/web/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_cacheresource_file.php on line 180 Link to comment Share on other sites More sharing options...
npel0110 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonsoir, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan.T Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Pour ma part, j'avais des thèmes que j'avais essayé et que je n'utilisais plus et je suis allé dans BO --> Préférences-->Thèmes. J'ai supprimé deux thèmes que je n'utilisais pas et le BO est (re)devenu très réactif pour l'ajout d'articles. J'espère que cela pourrait aussi être une solution pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
npel0110 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Merci, je vais regarder à cela ce soir Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
npel0110 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Quand j'ai lu, j'y ai pas trop cru mais je viens d'essayer et bingo ca marche. MERCCCCIIIIIIIIIIII Dan.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts