Jump to content

module chronopost

Recommended Posts

bonjour,

Je débarque dans l'univers de PS. Je recherche un module pour livraison avec Chronopost. Je n'ai trouvé que celui du "suivi la poste".

Il y a bien Expeditor inet, so colissimo, incluent-ils chronopost, je ne l'ai pas lu dans le détail...

je vais utiliser PS 1.4.9 - Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonjour,

Tous les modules que vous décrivez n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Le module de "suivi la poste" est un module qui permet le suivi de vos colis avec changement automatique du statut de la commande lorsque le colis est livré. Il inclu le suivi des chronopost. Expeditor inet est un module pour créer les étiquettes d'envoi de colissimo. Pas les chronopost. So colissimo permet aux clients de choisir quel type d'envoi il désire pour les colissimo ou socolissimo. Pas de chronopost.

Pour intégrer chronopost comme transporteur, il y'a ce module : http://www.chronopost.fr/transport-express/webdav/site/chronov4/users/chronopost/public/PF/chronopost_prestashop_241.zip

• Like 1

merci pour votre réponse, et en plus c'est un module gratuit. J'avais bien vu que c'était pas adapté à ce que j'ai besoin, et me demande why j'ai pas trouvé sur internet ??? J'en suis au devis, je ne pourrais pas voir ses fonctionnalités mais je reviendrais sur la toile vous en reparler.

Je recherche aussi un module pour la "Gestion des réservations des produits en cas de non disponibilité ?"

& "Sauvegarde des formulaires lorsqu’on fait un retour en arrière".

Merci de votre aide