Jump to content

Recherche Module Gratuit ou Payant Bon de réduction 1.5.3

Recommended Posts

Bonjour,

Par défaut, la version 1.5 ne propose pas de bons de réduction pour les produits qui ne sont pas en promotions, qui était par contre dans la 1.4, je comprends qu'ils l'aient enlevé...enfin bref, quelqu'un aurait un module pour se faire à me proposer.

C'est très urgent.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Merci tout d'abord pour votre réponse, J'ai appliqué comme vous l'avez cité ci-dessus en priorité 2. J'ai mis le bon à la disposition de tous. Il y a déjà un premier problème, on ne peut pas insérer de bons, il n'y a pas l'espace pour rentrer le bon, est-ce normal?.

alors là c'est pas normale, normalement il y a toujours la case ou entrer le nom du bon !!

essayez quand même d'ajouter une condition:

si vous avez plusieurs groupes supprimez en un et enregistrez pour voir

moi j'ai fais un bon pour un seul groupe, j'ai donc supprimé tous les autres groupes,

j'ai juste mis mes dates, quantité total et quantité par utilisateur, c'est tout.

dans informations j'ai mis Mise en surbrillance a non et Utilisation partielle a non

Re-bonjour,

Merci de nouveau pour votre retour.

Cela ne marche toujours pas...en fait je comprends pas que de votre côté que vous y arrivez, en fait j'essaye tout bêtement de comprendre pourquoi en mettant la priorité à 2, la mise en surbrillance à non et utilisation partielle à non, cela s'applique que sur les produits non soldés...à quel groupe exactement vous avez fait appartenir le bon de réduction.

je comprend bien, c'est justement en mettant sur 2 que chez moi cela fonctionne que sur les produits hors promotions!

ce doit être tout bête, mais il doit y avoir un mauvais réglage chez vous, faîtes des test, vous finirez par trouver

sinon faîtes une demande a la team prestashop, mais sans grand espoir de réponse o(

C'est peut-être parce que je n'ai pas créé de groupe:

Je vais créer un groupe mais sans inclure de réduction directement car dans mon cas aujourd'hui c'est pour des cadeaux par tranche de prix.

ça va bifurquer vers un autre sujet mais comment tu fais pour entrer tous tes clients dans un nouveau groupe?

pour les groupes c'est simple tu n'a pas le choix car ps ne gère pas ce problème,

il te faut soit ce module absolument indispensable, il va bien plus loin que de gérer les clients/groupe,

il peut servir d'outil de marketing tu verra o)

ce module a été fait par un dev à ma demande, sauf qu'il a été plus loin que ce que j'avais demandé o)

http://addons.presta...es-clients.html

sinon si tu as store commander la gestion des groupes/clients va arrivé dans une prochaine mise à jour!

Edited by eric69 (see edit history)

Je me disais, tu me proposais quelque chose...qui n'était en fait pas faisable...dans le sens où le groupe je ne pouvais pas le créer. T'aurais dû me le dire dès le départ...qu'il fallait payer un module.

Dans ce cas, j'aurais préféré carrément acheter un module qui permet d'appliquer une réduction sur un produit non en promotion...

Merci en tout cas pour ta disponibilité et tes réponses.

Bonne journée.

désolé je n'ai rien a voir avec le dev qui à fait son module de groupe.

les groupes rien ne t'empêche de les créer!

Mais les bons fonctionnent aussi avec le groupe par défaut, j'ai fais le test et ça fonctionne avec tous les groupes.

tu n'a donc pas besoin de module pour les bons, de plus j'ai déjà cherché il n'y en a pas!

pour les règles de panier les groupes sont juste une option, tes bon devrait fonctionner avec ton groupe par défaut,

si cela ne fonctionne pas, je te conseille de voir ailleurs le problème dans les réglages!

Désolé mais je ne pourrais pas faire plus pour t'aider, bonne chance !

Je fias qu'essayer ce que tu m'as proposé et cela ne fonctionne pas, tu pourrais me faire une copie d'écran pour chaque étape de ton bon, autrement dit, de "information", "conditions" et enfin "actions"?

Ce serait cool d'avoir un aperçu.

ben oui tu as pas selectioné de groupe ? sa peu pas fonctionné !!

sélection de groupe clients il faut cocher, pour être sur déplace un groupe et enregistre, car parfois il faut faire une manipulation pour que cela soit pris en compte!

• 2 months later...