EtapDesign Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Par défaut, la version 1.5 ne propose pas de bons de réduction pour les produits qui ne sont pas en promotions, qui était par contre dans la 1.4, je comprends qu'ils l'aient enlevé...enfin bref, quelqu'un aurait un module pour se faire à me proposer. C'est très urgent. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, pour ce problème j'ai fini par trouver, il faut juste mettre dans l'ordre des priorités la position 2 pour que le bon créer ne s'applique pas aux produits déjà soldé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Merci tout d'abord pour votre réponse, J'ai appliqué comme vous l'avez cité ci-dessus en priorité 2. J'ai mis le bon à la disposition de tous. Il y a déjà un premier problème, on ne peut pas insérer de bons, il n'y a pas l'espace pour rentrer le bon, est-ce normal?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 alors là c'est pas normale, normalement il y a toujours la case ou entrer le nom du bon !! essayez quand même d'ajouter une condition: si vous avez plusieurs groupes supprimez en un et enregistrez pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Merci pour ta réponse. En ce qui concerne le cadra, j'ai réussi à résoudre le problème mais par contre même en mettant la priorité 2 cela s'applique sur le sproduits soldés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 c'est bizarre chez moi ça fonctionne sans problèmes. surement encore un petit détail à corriger, peut être a voir dans les conditions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Qu'est ce que tu entres comme donnée dans les conditions pour pouvoir appliquer le bon seulement sur le sproduits non soldés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 moi j'ai fais un bon pour un seul groupe, j'ai donc supprimé tous les autres groupes, j'ai juste mis mes dates, quantité total et quantité par utilisateur, c'est tout. dans informations j'ai mis Mise en surbrillance a non et Utilisation partielle a non Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Re-bonjour, Merci de nouveau pour votre retour. Cela ne marche toujours pas...en fait je comprends pas que de votre côté que vous y arrivez, en fait j'essaye tout bêtement de comprendre pourquoi en mettant la priorité à 2, la mise en surbrillance à non et utilisation partielle à non, cela s'applique que sur les produits non soldés...à quel groupe exactement vous avez fait appartenir le bon de réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 J'ai créer un groupe en plus pour moi, j'ai juste mis mon bon utilisable que pour ce groupe, j'ai supprimé les autres. a part avoir mis sur 2 je ne voie pas ce qui pose problème chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Mais le bon de réduction si vous voulez marche parfaitement, mais il marche également pour les produits soldés.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 je comprend bien, c'est justement en mettant sur 2 que chez moi cela fonctionne que sur les produits hors promotions! ce doit être tout bête, mais il doit y avoir un mauvais réglage chez vous, faîtes des test, vous finirez par trouver sinon faîtes une demande a la team prestashop, mais sans grand espoir de réponse o( Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 C'est peut-être parce que je n'ai pas créé de groupe: Je vais créer un groupe mais sans inclure de réduction directement car dans mon cas aujourd'hui c'est pour des cadeaux par tranche de prix. ça va bifurquer vers un autre sujet mais comment tu fais pour entrer tous tes clients dans un nouveau groupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) pour les groupes c'est simple tu n'a pas le choix car ps ne gère pas ce problème, il te faut soit ce module absolument indispensable, il va bien plus loin que de gérer les clients/groupe, il peut servir d'outil de marketing tu verra o) ce module a été fait par un dev à ma demande, sauf qu'il a été plus loin que ce que j'avais demandé o) http://addons.presta...es-clients.html sinon si tu as store commander la gestion des groupes/clients va arrivé dans une prochaine mise à jour! Edited May 30, 2013 by eric69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Je me disais, tu me proposais quelque chose...qui n'était en fait pas faisable...dans le sens où le groupe je ne pouvais pas le créer. T'aurais dû me le dire dès le départ...qu'il fallait payer un module. Dans ce cas, j'aurais préféré carrément acheter un module qui permet d'appliquer une réduction sur un produit non en promotion... Merci en tout cas pour ta disponibilité et tes réponses. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 désolé je n'ai rien a voir avec le dev qui à fait son module de groupe. les groupes rien ne t'empêche de les créer! Mais les bons fonctionnent aussi avec le groupe par défaut, j'ai fais le test et ça fonctionne avec tous les groupes. tu n'a donc pas besoin de module pour les bons, de plus j'ai déjà cherché il n'y en a pas! pour les règles de panier les groupes sont juste une option, tes bon devrait fonctionner avec ton groupe par défaut, si cela ne fonctionne pas, je te conseille de voir ailleurs le problème dans les réglages! Désolé mais je ne pourrais pas faire plus pour t'aider, bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Je fias qu'essayer ce que tu m'as proposé et cela ne fonctionne pas, tu pourrais me faire une copie d'écran pour chaque étape de ton bon, autrement dit, de "information", "conditions" et enfin "actions"? Ce serait cool d'avoir un aperçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Voici la perçu de mon bon, peut-être que t'y verras une petite erreur même si j'en doute un peu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 ok je t'es envoyé en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Merci pour le MP, on a globalement la même chose, mis à part pour le groupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 ben oui tu as pas selectioné de groupe ? sa peu pas fonctionné !! sélection de groupe clients il faut cocher, pour être sur déplace un groupe et enregistre, car parfois il faut faire une manipulation pour que cela soit pris en compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Ben tout est dans la case "groupes sélectionnés" comme tu peux le voir dans l'aperçu que j'ai envoyé...c'est pas ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 je suis désolé mais dans ton image l'option "Sélection de groupes clients" n'est pas coché !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 ça ne marche toujours pas!!Arghhhhh je vais péter un câble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAC6230 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Salut, Après des semaines de recherches et testes, j'ai enfin trouvé la solution, je la partage La société AwoDev propose un coupon de réduction compatible PS1.5 qui fonctionne parfaitement et offre en plus, de nombreuses autres possibilités que le "simple coupon"! Voici le lien http://awodev.com/pr...ashop/awocoupon A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts