fe1lho Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour,Est-ce que l'on dispose de l'option pour activer l'affichage des prix seulement si les utilisateurs sont authentifiés ?Ou bien faut-il editer les fichiers du template pour masquer l'affichage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Non, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans PrestaShop, mais il me semble que pas mal de topics en parlent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Merci de cette réponse.je clos le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Je suis aussi à la recherche de cette fonctionnalité, des news à ce sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Bonjour,Tu as le hack que tu trouves avec le mot clé NoPricesUn autre module qui se nomme CustomerRegistration qui impose la validation de création de compte par un employé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 ce qui m'intéresserait serait de pouvoir afficher ''vous devez être connecté pour voir le prix" à la place du prix affiché sur le produit, ce qui serait génial c'est que je puisse choisir les produits directement sur la fiche genre avec une case à cocher mais comme je ne suis pas programmeur, je doute réussir à faire ce genre de truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 La je pense qu'il te faut prendre l'option NoPrices et l'adapter.Cette option n'affiche pas le prix, mais un texte, donc la tu as le choix.Pour l'adapter, je sais qu'il y a un module "demande de devis", je pense que tu pourrais t'en inspirer...Bon couragePascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 merci de ton aide mais j'avoue être complètement paumé, je vais bucher un peu et me plonger dans les tutos de ps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts