MakeOpen Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour à tous,Dans le back office de la version 1.2, il existe la possibilité de trier les produits à l'aide des flèches, ou mieux en drag and drop.Cependant, lorsque j'utilise le drag & drop, je ne vois pas de bouton pour enregistrer les nouvelles positions.J'ai bien pensé à une sauvegarde en temps réel AJAX, mais lorsque je reviens sur ma catégorie, je perd mes positions.Si quelqu'un à une explication :-)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je n'ai pas réussi à reproduire exactement le même bug. Mais pas loin.J'ai posté ceci : http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2638/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Réparé sur le SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy - @webdesignrr Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 oui … mais l'est-il sur la derniere version du 27/08 (1.2.2) ?je n'ai pas l'impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy - @webdesignrr Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 euuu … la en essayant de pratiquer le tri assez finement pour la première fois …je me rend compte que ça réagit de manière complètement incompréhensible !(que ça soit pas le drag & drop … ou par le clic sur la flèche … le résultat est surprenant d'incohérence … ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy - @webdesignrr Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 pour compléter mon message précédent … je me retrouve avec une liste en backOffice qui n'est pas dans le meme ordre que celle en front office.(je precise que j'ai bien selectionner "position dans la catégorie" pour l'ordre par defaut dans préférence > produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Je n'ai pas forcément observé les mêmes problèmes que toi, mais je les ai posté ici :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2892/Je t'invite à compléter mon rapport ou à en créer un autre si nécessaire. Les bugs signalés sur le forum ne seront pas pris en compte par les développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy - @webdesignrr Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 OK j'ai complété ton message … après verif dans la DB … il est clair que lorsqu'on utilise le Drag&drop;, l'appli s'emmêle les pinceaux … le meme ID order est appliqué a plusieurs produits ( a mon avis surtout constaté lorsqu'on deplace vers les extrémités - début ou fin)et après c'est l'enfer pour classer, car cela réagit de manière incohérente.De plus la réaction n'est pas la meme en front et en Back … Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Pour ce genre de probleme il est important d'indiquer en plus de la version de Prestashop quel navigateur vous utilisez: Explorer 6, 7, 8..., firefox, safari, chrome.....etc les reactions peuvent etre differentes en fonction du navigateur et eventuellement essayer sur plusieurs navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolidragon Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Pareil, impossible de m'en sortir depuis la 1.2 sur l'ordre des produits... C'est le bordel sur le front du coup :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy - @webdesignrr Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 oui je crois qu'il faut se limiter a trier avec les fleches … et pas le drag @ drop (meme si s'est beaucoup plus rebarbatif)j'ai redonné un ID unique via PHPmyAdmin pour m'en sortir… ça me semble la seule solution à ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Intéressant, merci de l'avoir reporté dans le bug tracker, ceci sera corrigé pour la prochaine 1.3.Je déplace le post dans le forum Bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour j'ai le même soucis avec le v1470... Les positions ne sont pas sauvegardées avec le drag drop mais bien prises compte avec les flèches... Quelle est la solution svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts