Jump to content

[Résolu] Problème URL /fr si j'active Cache Smarty 1.5.4.1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'actualiser toute mon installation pour passer en 1.5.4.1 et alors que tout fonctionnait à la perfection depuis quelques jours, j'ai voulu me lancer dans le multi-boutique multi langue. Initialement ma boutique en production est www.domaine.es

Après avoir activé le multi-boutique, j'ai crée ma nouvelle boutique puis ajouté URL. Enfin j'ai défini la langue par défaut à Portugais. tout fonctionne visiblement...

En revanche, je me suis appercu que mes URL avaient changé sur mon domaine principale existant et en fonctionnement. J'ai ainsi "/es" qui se rajoutent à mon nom de domaine et tous les liens sont morts... En voyant ca, j'ai immédiatement désactivé la nouvelle langue que j'avais activé pour que l'espagnol soit la seule en fonctionnement mais sans changement. Pris de panique, j'ai supprimé ma nouvelle boutique pt, désactivé multi-boutique, mais rien n'y fait...

En jouant avec le "Cache" smarty, je me suis rendu compte que si je le désactive tout rentre dans l’ordre et le "/es" disparait, en le réactivant il revient.

Je suis vraiment perdu et ne sais absolument pas quoi faire. Pour le moment j'ai désactivé le cache. J'attends vos conseils et/ou questions avisés.

Merci d'avance

Edited by Prestasellerindanger (see edit history)

Chère communauté pour une fois, ce n'est pas toi qui m'a aidé à résoudre mon problème...

En revanche, un grand merci au support technique de prestashop qui visiblement à fait une exception puisqu'il m'a aidé via téléphone. Voici la réponse au problème:

Il fallait tout simplement re-générer le .htaccess et tout est rentré dans l'ordre. En espérant vous avoir aidé...

• 2 months later...