chansonpassion Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, QQ peut-il m'aider ? Voilà j'ai téléchargé Prestashop dezipé et installé avec FTP sur la toile.(onlie.net) J'ai ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in index.php on line 28 Merci de votre aide Mic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour Il y a un truc qui m'inquiète le nom que vous avez mis en parenthèse onlie.net c'est bien ONLIE ou ONLINE . si c'est ONLIE.NET il y a un problème en allant dessus une alerte virus !! Regarder auprès de votre hébergeur s'il y a pas des particularités à mettre dans un fichier .htaccess pour avoir le php5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chansonpassion Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Effectivement, il fallait renseigner le fichier .htaccess pour avoir accès au php5. Maintenant je rencontre un autre problème, j'avais quasiment fini l'installation quand j'ai eu ce message: (Au moins une table avec le même préfixe a été trouvée, merci de changer votre préfixe ou de supprimer vos tables existantes) Pourtant je n'ai pas créée de table, la base de donnée était vide Avez vous une solution ? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 En effet c'est un problème qui existe dans les base de donnée chez ovh votre hébergeur c'est quoi un qui loue chez OVH ? Supprimer toute la base de donnée et créer une nouvelle base de donnée. Faites aussi un ctrl+F5 pour vider le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chansonpassion Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 (edited) Je suis chez ONLINE,je suis content ça fonctionne !! Alors j'ai effacé les tables, vider le cache et là impeccable Merci pour votre dévouement Edited May 29, 2013 by chansonpassion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Ok si c'est online.net du groupe illiad c'est un bon hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts