alban2b Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le module So Colissimo et je ne trouve pas trop la solution... J'ai installé le module, j'ai rentré les codes (FO, cryptage...) mais le module ne s'affiche pas dans mon Front-End et il m'indique dans le BO->modules : Quote So Colissimo - 'Zone(s) du transporteur' , 'Prix de tranche' doivent être renseignés pour fonctionner correctement Les questions que je me posent c'est : - Est-ce qu'il faut crée un transporteur "So Colissimo" ? - Mais comment le lier au module ? Merci d'avance de vos réponse. PS : Je suis sur Prestashop 1.4.6, le module So Colissimo : 2.7.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour Sujet déplacé dans un forum plus adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienlege Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 J'ai le même message d'erreur sur mon prestashop 1.5 avec le module socolissimo 2.8.9 Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour corriger le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitedesign Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Des nouvelles sur ce sujet... je suis dans le même cas sur 1.6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitedesign Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Toujours aucune solution en vue, le module est de fait inutilisable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photon Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 On 5/28/2013 at 2:56 PM, alban2b said: Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le module So Colissimo et je ne trouve pas trop la solution... J'ai installé le module, j'ai rentré les codes (FO, cryptage...) mais le module ne s'affiche pas dans mon Front-End et il m'indique dans le BO->modules : Les questions que je me posent c'est : - Est-ce qu'il faut crée un transporteur "So Colissimo" ? - Mais comment le lier au module ? Merci d'avance de vos réponse. PS : Je suis sur Prestashop 1.4.6, le module So Colissimo : 2.7.5 Bonjour d'après ton message, il faut que tu actives les zones vers lesquels tu souhaites expédier avec SO Colissimo (Europe, France, ...) et que tu crées des tranches tarifaires qui sont fonction du poids ou du prix de l'article. A la fin tu associes à So Colissimo les tranches et les zones en y mettant un cout de livraison. tout ça c'est dans l'onglet Transport du BO Presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Exactement le meme probleme. Tout fonctionne parfaitement, mais j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkodevphp Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bonjour, J'ai rencontré ce problème ce matin, il s'avère que ce module teste la validité des transporteurs So Colissimo même s'ils ne sont pas activés. Le problème est résolu en renseignant les tranches de prix pour tous les transporteurs So Colissimo mêmes les désactivés. Concrètement, j'avais 2 commerce de proximité désactivés, j'ai renseigné ses tranches de prix deux fois, car j'avais 2 commerce de proximité, et je n'ai plus l'avertissement. Je n'ai pas constaté que ce bug empêche le fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts