jln_lndr Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, Je souhaiterais modifier l'aspect de la liste d'attribut sur ma fiche produit en l'affichant sous forme de tableau et en ajoutant un bouton ajouter au panier. J'ai reproduit sous forme de schéma mon idée. J'ai vu des modules permettant de le faire sur product-list.tpl trouvé des sujets sur ce forum expliquant la démarche à suivre mais l'attribut n'est pas ajouté, on ne retrouve que le produit par défaut dans le panier. En espérant que vous puissiez m'aider. J Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, j'ai vu sur l'autre post que vous vouliez le résultat sans module, mais c'est impossible d'afficher les déclinaisons sur la page product-list sans module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jln_lndr Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Hello Coeos.pro, Y a t il un module pour le faire sur la page product.tpl ? Si c'est possible avec un module ça me va. Avez vous une piste pour que l'attribut soit aussi ajouté au panier ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 En fait le module que vous indiquez sur l'autre message c'est le mien. L'affichage se fait aussi bien sur la page produit que sur la page product-list, pour chaque déclinaison vous avez un bouton "ajouter au panier" et vous pouvez aussi modifier la quantité. De plus quand vous êtes sur product-list, quand vous cliquez sur une déclinaison vous allez automatiquement sur la page produit avec la déclinaison choisie sélectionnée. Le module ne fonctionne que sous prestashop 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jln_lndr Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Ok super ! Est il possible de ne l'activer que sur la page product.tpl ? Y a t-il une démo de dispo svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 non pas de démo (mais une vidéo de présentation quand même). Pour ne l'avoir que sur la page product pas de soucis il faudra juste faire une modif sur product-list (rien de bien méchant) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jln_lndr Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Ok merci, je vais tester ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts