jln_lndr Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, Je souhaiterais modifier l'aspect de la liste d'attribut sur ma fiche produit en l'affichant sous forme de tableau et en ajoutant un bouton ajouter au panier. J'ai reproduit sous forme de schéma mon idée. J'ai vu des modules permettant de le faire sur product-list.tpl trouvé des sujets sur ce forum expliquant la démarche à suivre mais l'attribut n'est pas ajouté, on ne retrouve que le produit par défaut dans le panier. En espérant que vous puissiez m'aider. J Link to comment Share on other sites More sharing options...
jln_lndr Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Ce genre de chose, sur la fiche produit sans module si possible. http://addons.prestashop.com/fr/modules-comparateurs-de-prix/6278-liste-des-declinaisons.html Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Ce n'est pas la peine de poster 2 fois le même topics 5 heures d'interval. Topic Fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts