lordbdp Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte client sauf via le B.O.. Sinon dés que je rentre une adresse e-mail pour la création de compte (coté F.O.) je reste sur http://www.mon_site....back=my-account mais aucune pas de reseignements ne s'affiche... Le site en question Help plz ! Edited May 28, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Essayez en désactivant les modules (exotiques...)... Avec Firebug, je vois quelques erreurs (ReferenceError: Recaptcha is not defined) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Ben j'ai désactivé Zprofess - Pack Captcha et ça refonctionne... Comment faits-tu pour voir les erreur avec Firebug car je l'utilise pour voir mon code mais je ne trouve pas pour voir les erreurs ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 De rien Pour firebug : console>erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Pourquoi quand je l'active je n'ai pas d'erreurs moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Quand vous activez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Bah quand je vais sur la console d'erreur je n'ai pas d'erreur de listée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte client sauf via le B.O.. Sinon dés que je rentre une adresse e-mail pour la création de compte (coté F.O.) je reste sur http://www.mon_site....back=my-account mais aucune pas de reseignements ne s'affiche... Le site en question Help plz ! La page "Créez votre compte" s'affiche pour moi après l'ajout du mail. Tester avec Opera et Chrome. Peut-être un problème de cache dans ton navigateur. Essaie de tester avec un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Vous avez visiblement résolu votre problème avec votre module captcha, donc il est normal et heureux de ne plus avoir d'erreurs... Pour moi aucuns problème, je peux créer un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 La page "Créez votre compte" s'affiche pour moi après l'ajout du mail. Tester avec Opera et Chrome. Peut-être un problème de cache dans ton navigateur. Essaie de tester avec un autre navigateur. La page d'erreur arrive une fois la validation du compte (juste après)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts