Hapistorique Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) Salut, J'ai un petit problème sur ma boutique, il manque toujours 1 article par rapport au nombre de résultats affichés. Par exemple, je recherche "test", ça va m'afficher "3 résultats ont été trouvés." mais ça n'affiche que 2 produits Pareil dans les catégories, j'ai mis pour que ça affiche 12 produits par page, mais ça en affiche 11 seulement Ça peut venir d'où exactement ? J'ai aucune idée Edited May 28, 2013 by Hapistorique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Si ton site est en ligne, avec l url, nous pourrions mieux t aider ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hapistorique Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 (edited) Si ton site est en ligne, avec l url, nous pourrions mieux t aider ! Oui, désolé j'ai pas l'habitude ça passe pour de la pub *lien* <- 6 produits mais seulement 5 affichés Edited May 28, 2013 by Hapistorique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 tu n aurais pas modifié un css, avec un "last_product" ? C'est vrai que c est bizar.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hapistorique Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 (edited) Ah oui ! C'est ça ! J'avais mis un display:none; pour éviter de modifier un plugin et en fait il est aussi utilisé là ! J'utilise un sélecteur css un peu plus précis du coup ça devrait régler le truc Merci Oo Edited May 28, 2013 by Hapistorique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 ben voilà... j vois que c'est rentré dans l ordre.!! Si effectivement, c'est reglé, n oublie pas de metre [RESOLU] dans le titre de ton post.! Bonne continuation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts