papich Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une sauvegarde de mon site en local avec easyphp par exemple Je récupère mes fichiers ftp et ma bdd que je réintègre dans easyphp mais j'ai une page avec un texte J'ai bien modifié en localhost avec mes identifiant phpmyadmin mais je pense qu'il y a un probleme avec _COOKIE_KEY_ et _COOKIE_IV_ Et vous comment faites vous? Parce que je peux aussi le faire avec une installation propre de prestashop mais la encore j'aurais le problème des variables citées plus haut et quel dossier importé...? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour Vous transférer de votre hébergement vers le dossier www de easyphp, puis sur phpmyadmin de votre hébergement vous exporter la base de donnée en un fichier zip En local vous importez ce fichier zip dans phpmadmin Après dans le setting.inc.php pour nom de la base de donnée : localhost pour le login : root pour le mot de passe laisser vide, il n'est pas nécessaire en local. Après pour l'accès à votre back office le login et mot de passe reste le même en ligne Ou au pire vous pouvez modifier le mot de passe via phpmyadmin ça vous laissez tel quel _COOKIE_KEY_ et _COOKIE_IV_ comme c'est sur l'hébergement. ce qu'il faut aussi modifier vous pouvez le faire via phpmyadmin c'est les tables ps_configuration à droite ps_shop_domain et ps_shop_domain_ssl de mettre soit localhost ou 127.0.0.1 à la place de votre nom de domaine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts