rhombus Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour à tous, Alors voila, j'ai refais mon site pour lui donner un petit coup de jeune mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que mon intégration de FOOTER ne suis pas ma colonne centrale sur toutes les pages... En gros ici cela fonctionne: http://missionreparation.fr/ car le central est plus long que le lateral. Mais ici probleme: http://missionreparation.fr/30-iphone-5 car plus court Je n'arrive pas à corriger cette erreur de ma part, ni en css, ni en modifiant le tpl. Est-ce qu'il faut sortir le footer de la div content ou greffer le module ailleur ? Ou est ce une histoire de z-index ou autre mauvais tour css ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jln_lndr Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Pour moi, <div id="center_column" class="center_column" > n'est pas fermé. Je pense que dans ton le footer.tpl de ton theme tu devrais ajouter un </div> juste avant <!-- Footer --> <div id="footer_wrapper"> Pour voir… ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhombus Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Merci je vais essayer ça de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhombus Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Bon j'ai essayé mais ça ne marche pas pour l'instant, je vais regarder si il n'y a pas d'autre fichier ! Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jln_lndr Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Ca ne le fait que sur la page que tu donnes en lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Le div de fermeture du div column se trouve après le footer alors qu'il devrait être avant. Le footer étant à la suite du div center column il se colle automatiquement en dessous à l’intérieur du div column puisqu'il en fait partie. en le sortant, il se collera sous le div column, donc en dessous du div left column si il est plus haut que le div center column et non à la suite du center column Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhombus Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Rebonjour ! Tout fonctionne ! J'avais changer le fichier PHP et non TPL ! Merci beaucoup à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Merci de mettre votre topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts