Jump to content

Multiboutiques utilisant le même module

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous PS 1.5.4.1 dans lequel je possède 2 boutiques (multi-boutiques).

J'ai acheté 2 thèmes qui utilisent le même module: TM BANNER BLOCK, en gros ça me permet d'afficher 2 bannières sur ma HomePage à droite de mon Slider.

Le soucis c'est que les 2 thèmes utilisent le même module géré dans mon répertoire module de mon installation ... donc impossible d'utiliser des bannières différentes d'un thème à l'autre, ça change à chaque fois sur les 2.

J'ai pu lire sur le forum que l'on peux gérer les modules depuis le thème, comment dois-je faire et cela fonctionnera t-il dans mon cas ?

Merci d'avance pour votre aide.

On 5/30/2013 at 7:42 PM, jeckyl said:

Bonjour,

en même temps c'est le boulot du créateur du template que vous avez acheté non ?

si tu savais le nombre de thèmes (avec module) ou modules vendus qui se disent compatible 1.5 mais ne gère absolument pas le multiboutique...

On 5/31/2013 at 6:45 AM, Olecorre said:

si tu savais le nombre de thèmes (avec module) ou modules vendus qui se disent compatible 1.5 mais ne gère absolument pas le multiboutique...

d'où mon message car c'est vraiment fatiguant toutes ces agences pseudo expert prestashop qui ne sont même pas capable de respect les éléments de base de l'outil.

On 5/31/2013 at 6:45 AM, Olecorre said:

et le pire c'est un concurrent Canadien qui crypte son code php pour éviter de se le faire piquer, le problème c'est qu'il crypte aussi les override et du coup il est impossible d'ajouter, de modifier ou de supprimer un autre module qui utilise l'override...

On 5/31/2013 at 9:46 AM, coeos.pro said:

et le pire c'est un concurrent Canadien qui crypte son code php pour éviter de se le faire piquer, le problème c'est qu'il crypte aussi les override et du coup il est impossible d'ajouter, de modifier ou de supprimer un autre module qui utilise l'override...

et là je ne parle même pas des modules développés par Prestashop ... :wacko:

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Nous avons egalement le même problème.

Nous utilisons les modules "Banner Block Tm" et "Camera Slider" sur plusieurs boutiques via le multiboutique sous Prestashop 1.5.4. Lorsque nous modifions les photos d'un de ces modules, les modifications interviennent sur les autres boutiques.

Avez vous pu trouver une solution ? Eric1566 avez vous pu tester la solution de Devnet ?

Merci par avance

• 6 months later...