Marc Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 BonjourSur la page d'accueil de l'admin j'ai les "pages produit vues" et "Visiteurs actuellement connectés" qui reste à 0 , alors que je n'ai pas de problème pour les autres soit "de chiffre d'affaire" commandes passées" et "inscriptions" avez-vous le même problème ? que dois-je faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 BonsoirJe viens d'installer la 1.2.1 toujours le même problème :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ré-installe le module "Récupération des données statistiques".Ou alors un problème de cookies.Ou un thème qui n'intègre pas le hook nécessaire aux stats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Merci DamienJ'ai fait :Par admin module j'ai désinstallé : "Statistiques sur la page d'accueil du panneau d'administration"Par ftp j'ai viré le module Statshome et remis nouveau de la 1.2.1 (je suis en 1.2.1) j'ai remis 777Par admin j'ai réinstallé "Statistiques sur la page d'accueil du panneau d'administration" Ou un thème qui n’intègre pas le hook nécessaire aux stats… Theme d'origine pas encore modifié Ou alors un problème de cookies. Même chose sur 3 ordinateurs différentsMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 J'ai trouvé Il faut que le module "Récupération des données statistiques v1.0" soit activé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 C'est bien le module dont te parlait Damien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Oui effectivement si j'avais lu correctement j'aurais gagné du temps :-S , je me suis borné à l'autre module "Statistiques sur la page d’accueil du panneau d’administration" Désolé et merci à vous deux :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts