Jump to content

Date de disponibilité affichée en FO

Recommended Posts

Bonjour,

PS 1.5. - thème standard

Dans la fiche article (en BO), il est possible de préciser la date de disponibilité (dans la sous rubrique "quantité") lorsque cet article n'est plus disponible (quantité <= 0). Comment fait on pour afficher cette date dans la fiche article coté Front Office si toutefois cela est possible ?

Merci pour vos réponses.

Bon j 'ai trouvé grâce à ce post.

J'ai ajouté dans la boucle :

<!-- availability -->
  <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>

Le code suivant :

<span id="availability_label">Date de disponibilité :</span>
<span>
{if (empty ($product->available_date)) }  {else}  {$product->available_date} {/if}
</span>

J'espère que ça aidera d'autre personne !

• Like 1

• 7 months later...

Un grand merci pour cette astuce ! C'est top.

J'ai quelques questions néanmoins : comment pourrais - je ajouter un bandeau automatique sur la photo du produit (fonctionnalité identique à celle des soldes) pour écrire "en fabrication", quand la date de dispo est activée ? 

Ca permettrait à ma clientèle de savoir que ce produit est dispo à l'achat mais ne sera pas envoyé de suite dès la page de présentation des produits et non d'avoir à cliquer pour voir l'info.

MERCI !