aroque Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour, Une de mes clientes souhaite avoir un site web e-commerce sur lequel je travaille pour elle. Elle travaille principalement en magasin et la plupart de ses commandes actuelles elle les reçoit par fax. Elle souhaiterai que ces futures commandes passées sur son site web par ses clients arrivent à elle directement par fax dans son magasin. Est ce possible ? et si oui de quelle manière cela se fait il? est ce une option à intégrer ou un module complémentaire ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Il y a des services d'envoie de fax via boite mail, je dirai qu'il suffit de diriger le mails de confirmation de commande vers ce type d'adresse pour les recevoir par fax. Suffit de tester la plupart proposent quelque fax gratuit pour essayer le service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aroque Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 En effet je connais les services de type j'envoye un fax je le retrouve dans la boite mail. Mais bon si quelqu'un peut dire qu'il a déjà fait l inverse au sein de la plateforme Prestashop. Merci en tout cas pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 L'inverse existe aussi j'envoie un mail qui arrive sur un fax donc ça me semble possible. Rapproche toi d'un prestataire pour lui demander un compte de test. Ca peut être long avant que quelqu'un confirme le faire ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts