rod_05 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) bonjour, je viens de migrer de serveur, (lenny vers squeeze) à l'arrivée j'ai un message d'erreur surprenant lorsque je clique sur "ajouter au panier" de l'ensemble de mes produits "vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit" sachant que bien évidement les produits sont disponibles et qu'il a de l'espace disponible sur ma base. auriez vous une petite idée du problème ? merci par avance et bonne journée Edited May 27, 2013 by rod_05 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rod_05 Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 re ... pfffff les bons droits dans /var/lib/mysql/ et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueleg Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Merci j' avais le même problème suite a une réinstallation du serveur dédié.. problème résolu de la même façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedben Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Merci j' avais le même problème suite a une réinstallation du serveur dédié.. problème résolu de la même façon. Bonjour, Je ne trouve pas de répertoire /var/lib/mysql/ sur le serveur Je ne cherche pas au bon endroit ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts