genius_ Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) Bonjour J'ai trouvé un court tuto qui correspond parfaitement à mes attentes, j'ai repris le code, j'ai ajouté des champs (4) dans le .tpl ainsi que dans le .php et dans la classe dédiée. http://www.prestasho...-en-prestashop/ "Mon" module qui permettra à l'admin de choisir une date pour louer un article s'installe parfaitement et est "opérationnel" enfin ... à moitié ! Lorsque je suis en back-office, je remplis mes champs de formulaire dans la page de modification d'un produit et j'enregistre. Je vais voir ma BDD et là incompréhension : les données que j'ai saisies ne sont pas dans ma table ... bien qu'il y ait une ligne existante une fois que j'ai remplis le formulaire en back-office (mais les dates sont 0000-00-00 donc nulles) Je soupcçonne mon .tpl d'être faux. En effet, seul le <textarea> est pris en compte lorsque je fais enregistrer (dans la page de modification de produits en BO) puisque j'ai isolé le <textarea> et il est pris en compte tandis que tout ce qui se trouve dans mon <form> non <!-- <input type="hidden" name="submitted_tabs[]" value="blocklocation" /> --> <h4>{l s='Location de déguisements' mod='blocklocation'}</h4> <ul> <li> <textarea name="texte" > {if isset($blocklocation_texte)} {$blocklocation_texte} {/if} </textarea> </li> </ul> <form action="#" method="post"> Départ : <input type="text" name="date_depart" /> {if isset($blocklocation_date_depart)} {$blocklocation_date_depart} {/if} Arrivée : <input type="text" name="date_retour" /> {if isset($blocklocation_date_retour)} {$blocklocation_date_retour} {/if} Disponible à la location : <select name="disponible"> <option value="0"> Oui </option> <option value="1"> Non </option> </select> </form> Comment faire pour que le getValue dans mon .php prenne bien en compte les valeurs saisies ? Je fais appel à vous pour m'aider si vous le voulez bien merci RESOLU : il s'agissait d'un problème dans mon template j'ai eu besoin de mettre un <fieldset> qui englobe tout mon "formulaire" Edited May 28, 2013 by genius_ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts