Natsu Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Salut,Voilà un nouveau module qui permet de repasser une commande Une module attendu il me semble Cordialement,Natsu.MAJ 1.2.1* Correction du bug de l'image (voir fichier maj-1.2-to-1.2.1.txt)MAJ 1.2* Ajout d'une image (themes/votre thème/img/icon/)* Ajout d'une clé de lang (themes/votre theme/lang/fr.php)* Modification d'un fichier (themes/votre thème/imy-account.tpl) MAJ 1.2.1 # # [Ouvrir] --- # classes/Order.php # # [Trouver] --- # Toute la fonction # //~ PS Natsu - Get small images public function getImageProduct($id_product, $id_attribute) { global $cookie; if ($id_attribute) { $result1 = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT pai.id_image, pai.id_product_attribute, il.legend FROM '._DB_PREFIX_.'product_attribute_image pai LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'image_lang il ON (il.id_image = pai.id_image) WHERE pai.id_product_attribute = '.intval($id_attribute).' AND il.id_lang = '.intval($cookie->id_lang)); if (!$result1[0]['id_image']) { $result2 = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT i.`cover`, i.`id_image`, il.`legend` FROM `'._DB_PREFIX_.'image` i LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'image_lang` il ON (i.`id_image` = il.`id_image` AND il.`id_lang` = '.intval($cookie->id_lang).') WHERE i.`id_product` = '.intval($id_product).' AND i.`cover` = 1 ORDER BY `position`'); if (!$result2[0]['id_image']) { $images = Language::getIsoById($cookie->id_lang).'-default'; } else { $images = $id_product.'-'.$result2[0]['id_image']; } } else { $images = $id_product.'-'.$result1[0]['id_image']; } } return $images; } # # [Remplacer par] --- # //~ PS Natsu - Get small images public function getImageProduct($id_product, $id_attribute) { global $cookie; if ($id_attribute) { $result1 = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT pai.id_image, pai.id_product_attribute, il.legend FROM '._DB_PREFIX_.'product_attribute_image pai LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'image_lang il ON (il.id_image = pai.id_image) WHERE pai.id_product_attribute = '.intval($id_attribute).' AND il.id_lang = '.intval($cookie->id_lang)); if (!$result1[0]['id_image']) { $result2 = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT i.`cover`, i.`id_image`, il.`legend` FROM `'._DB_PREFIX_.'image` i LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'image_lang` il ON (i.`id_image` = il.`id_image` AND il.`id_lang` = '.intval($cookie->id_lang).') WHERE i.`id_product` = '.intval($id_product).' AND i.`cover` = 1 ORDER BY `position`'); if (!$result2[0]['id_image']) { $images = Language::getIsoById($cookie->id_lang).'-default'; } else { $images = $id_product.'-'.$result2[0]['id_image']; } } else { $images = $id_product.'-'.$result1[0]['id_image']; } } else { $result2 = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT i.`cover`, i.`id_image`, il.`legend` FROM `'._DB_PREFIX_.'image` i LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'image_lang` il ON (i.`id_image` = il.`id_image` AND il.`id_lang` = '.intval($cookie->id_lang).') WHERE i.`id_product` = '.intval($id_product).' AND i.`cover` = 1 ORDER BY `position`'); if (!$result2[0]['id_image']) { $images = Language::getIsoById($cookie->id_lang).'-default'; } else { $images = $id_product.'-'.$result2[0]['id_image']; } } return $images; } MAJ 1.2 # # [Ouvrir] --- # themes/votre theme/lang/fr.php # # [Ajouter à la fin du fichier] --- # $_LANG['my-account_091b3660808f2f9b24778ebcab89effe'] = 'Recommander vos commandes'; repasser_cmd.zipFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 humnnn et comment qu'on l'attendait celui la, je te remercie au nom de ceux qui prendront ton module sans le faire petite erreur je crois: $_LANG['re-order_26aa02964b3c2f82231e4c064150e29e'] = 'Vous trouverez ici vos commandes passées depuis la création de votre comptern'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Merci à toi pour ce message Le module est en démo sur mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 j'essaye de me connecter avec d'autre logins clients pour tester et ajouter au panier n'est pas cliquable, ça doit être du au plugin superadmin je pense. je vais passer une commande bidon et tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Ah oui je n'ai pas testé avec le superadmin.Ceci dit, si le produit n'est plus en stock le lien n'est pas cliquablec Edit:Oui petit faut de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 viens de tester le module sur le site, fonctionne à merveille, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Merci encore une fois pour ce compliment Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 natsu viens de te remercier pour ton excellent travail dans le post sur ton module informationLà tu vas faire d'innombrables heureux dont je fais partieChapeau bas monsieur Natsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Le grand natsu a encore frappé à la vitesse de l'éclair !chapeau bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 @yannsarah: J'ai testé pas plutôt que ce matin avec le module de Julien (superadmin) et ça fonctionne parfaitement.Comme dit:* Si le produit est épuisé alors le lien n'apparait pas.* Si la quantité est trop grande par rapport au stock alors l'article ne sera pas ajoutéPour illustrer l'exemple de la quantité trop important par rapport au stock:Voici la command Qté commandé Qté en stockiPod shuffle - Couleur : Metal 5 99iPod shuffle - Couleur : Bleu 5 60iPod shuffle - Couleur : Vert 5 3iPod shuffle - Couleur : Rose 5 45Si le client essai de recommander l'iPod vert, un message lui indiquera qu'il ne peut pas -> plus assez de stock pour en commander 5 !@maxhome: Merci encore une fois ^^@marty69: Merci à toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 bonjour Natsu,Bon ça me tentait trop alors même en vacances, le portable et hop un test...Ton "debuggeur" préféré en action (j'te taquine)Mes remontées:dans themes/votre theme/lang/fr.php $_LANG['re-order_26aa02964b3c2f82231e4c064150e29e'] = 'Vous trouverez ici vos commandes passées depuis la création de votre compter'; corriger "compter" par "compte"Je vois qu'il est impossible de recommander apparement si le produit n'est plus disponible...Seulement voilà dans le cas ou je veux accepter les commandes hors stock et que j'ai coché dans le BO "autoriser les commandes hors stock", ton module me laisse quand même le bouton griséPar ailleurs, je suis peut-être le seul et je teste là en local mais j'ai un problème d'accentuation...je te livre ici une capture (p'tit problème aussi d'alignement du n° de commande)Merci encore à toi NatsuA encore p'tit bug...Dans détails l'image du produit reprise est img/p/fr-default-small.jpg....normal? tu ne voulais pas ici reprendre l'image du produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Yep,Une nouvelle version à venir alors pour la commande hors stock Oui pour le faute, je tapes trop vite et ne me relis pas Je corrigerai ça dès que je peux je suis sur un autre module : upload d'image depuis l'éditeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 ok natsu,j'ai mis la capture je l'avais oublié...que veux-tu le soleil tape fort ici...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Pour les soucis d'accent ça peut venir soit du fichier fr.php soit de l'encodage de ton navigateurPasse ton navigateur en UTF-8 ça devait plus poser de soucis Pour l'alignement c'est brut de décoffrage j'avais pas envi de toucher au css mais bon dans la prochaine version je dois le faire si je comprend bien xDOui je voulais reprendre l'image du produit donc ça aussi corrigé dans la prochaine version Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 je te confirme apparemment le problème d'encodage...Vraiment bizarre, le reste du site fonctionne parfaitement...J'étais bien en UTF8Lors de la première connexion, affichage nickelJe me balade sur mon site, repasse une commande et quand je retourne sur repasser une commande, là problème d'encodage.J'ai vidé le cache recommençé plusieurs fois, sur IE, Firefox idem...vraiment bizarreSi d'autres pouvaient confirmer sinon c'est mon micro portable qui merde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Je re testerai ça dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Bonjour,J'ai installé ce module, apparement sans gros soucis.Par contre, je fais face au fait que le bouton ajouter au panier reste grisé, même si mon produit est en stock ...Une idée ?J'ai omis quelque chose ?L'installation est faite sur PS 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Salut,Je ne vois pas comme ça, peux-tu me donner un lien que j'aille voir ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Quote Bonjour,J'ai installé ce module, apparement sans gros soucis.Par contre, je fais face au fait que le bouton ajouter au panier reste grisé, même si mon produit est en stock ...Une idée ?J'ai omis quelque chose ?L'installation est faite sur PS 1.2 je l'ai eu aussi avec ma version et des produits bien en stock Quote bonjour Natsu,Bon ça me tentait trop alors même en vacances, le portable et hop un test...Ton "debuggeur" préféré en action (j'te taquine)Mes remontées:dans themes/votre theme/lang/fr.php$_LANG['re-order_26aa02964b3c2f82231e4c064150e29e'] = 'Vous trouverez ici vos commandes passées depuis la création de votre compter'; corriger "compter" par "compte"Je vois qu'il est impossible de recommander apparement si le produit n'est plus disponible...Seulement voilà dans le cas ou je veux accepter les commandes hors stock et que j'ai coché dans le BO "autoriser les commandes hors stock", ton module me laisse quand même le bouton grisé je l'avais déjà trouvé avant celui-là, Too Late sir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Merci pour la remonter, je vais re tester à fond mes modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 je vais voir de mon coté également suis pas complètement noob en debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Bonjour,Pour ma part, concernant la traduction, je suis passé par l'interface Web BO de gestion des traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Oui effectivement c'est la solution là plus simple de le faire depuis le back-office comme ça vous êtes sûr que ça fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Bonjour,Voilà la mise à jour du module qui corrige* [fe1lho] Le bouton ajouter au panier reste grisé, même si mon produit est en stock* L'image du produit est la bonne cette fois.Si vous avez encore des soucis avec la traduction passé par le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Salut Natsu,Eh bien dis-moi la nuit porte conseil, tu t'es reposé?Les corrections apportées nickelPar contre, encore une fois, à vérifier, il semble que lorsque tu vois la liste de tes commandes précédentes et que tu cliques sur détails, seul l'image de la première commande soit repriseJ'ai juste fait un test avec 2 commandes et la derniere, quand je clique sur détail je n'ai pas l'image du produitMise à part ce petit problème Il me restera à tester l'hypothése ou un produit à déjà été commandé et que je le retire de mon stock, histoire de voir si le bouton est bien grisé à moins que tu l'ais déjà testé?En tout cas bravo encore, je ne cesserai de te le dire et merciPour ceux qui veulent aligner le n° de commande à gauche:dans votre theme, dans le global css reperer la ligne #block-history table#order-list td.history_link { white-space: nowrap; text-align: right; } Remplacer right par leftPour la traduction, effectivement, dans le BO et c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Je vais les tester en ligne sur mon site en espérant ne pas le planté cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 oui j'ai vu que tu avais dû refaire ton site...ça nous arrive à tous à force de triturer dans tous les sens!Bon par contre sûrement une bonne nouvelle pour toij'ai refais une commande et apparement les images c'est bonJ'dois avoir un problème avec l'image d'un produit enfin je recommencerai plus tardOn va attendre d'autres remontées?!P'tite parenthèse, t'as pû reproduire mon bug sur ton autre module (fiche infos)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 ben alors Natsu, y'a du laisser-aller ? tu livres des modules à défaut maintenant ? :-)non sans déc, merci pour tes développements. c'est super top ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 merci Nat' ca fonctionne maintenant il me manque juste l'image a afficher et ca sera nikel en fait il affiche le titre du produit et pas l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 je viens de l'installer : ça marche nickel !!et je sens que ça va rendre de sacrés services (au cas ou par exemple un paiement échoue - le client pourra facilement repasser commande)il est possible d'inclure un bouton "toute recommander" ?merci encore à toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Est-ce que le module corrigé est diretement disponible sur ton site ?Faudrait peut-être envisager de mettre du versionning et un historique sur la gestion des modules ...Merci de tes corrections.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 @maxhome: Merci pour les css je le mettrai dans le zip quand je rentrerai Non, je pas le temps de tester encore, j'étais sur la remise en ligne de mon site... jusqu'a 6h du matin (dans la nuit de jeudi à vendredi ^^')@Fabrice: Oui vu l'état de fatigue dans lequel je suis ça m'arrive par conter j'ai vu 2~3 bug sur d'autres modules je vais le mettre à jour dès que je le peux.Pour le bouton tout commander, je vais essayer mais je ne garantie rien j'avais l'intention de le faire mais encore une fois pas forcement eu le temps, j'ai fait au plus vite donc parfois il y a des bugs @yannsarah: Normalement, dans cette version il y a les images.Si tu pouvais me faire un screen pour que je puisse mieux voir @fe1lho: Oui les 2 zip sont identiques que ce soit ici ou sur mon site Effectivement, l'idée du versionning et de l'historique, je vais y penser et l'ajouterai dès que possible.Pour info: Je suis en weekend je m'occuperai de tout ça quand je rentrerai, je vais essayer de me reposer un peu et de déconnecter pour revenir en forme pour corriger tout les problèmes de mes modules Je vais aussi lâcher le pc sinon je vais me faire taper dessus par ma copine A+ & Bon weekend à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 bon week-end Natsu ! reposes-toi bien... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bon week-end Natsu, effectivement la famille avant tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 J'espère que ton week en fut bon.Je viens de réinstaller tout ton module, mais j'ai toujours le bouton grisé... inaccessible..Est-ce que j'ai loupé quelque chose ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Hello,Merci pour le weekend ^^ oui c'était super il y avait du soleil pas comme aujourd'hui ou il fait tout gris sur Paris @fe1lho: Oui certainement as-tu regardé le fichier install.txt ? Il y a des modifications à faire dans certains fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Oops,J'étais sur qu'il n'avait pas changé...Je l'ai donc zappé.Je regarde de suite pour ces modifications ...Je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Ok pas de soucis Je suis dispo aussi au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 hello super bonne nouvelle que ce module, je vais tester et merci encore !!!(y a peut etre du php en chocolat qui va partir par la poste ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Je viens de faire les modifications, et cela semble fonctionner maintenant.Donc UN GRAND MERCi...Cela donne satisfaction.Juste un point de détail, sur la page Mon Compte, nous pourrions avoir le lien repasser une commande, comme dans le block Mon CompteEst-ce faisable ?C'est plus pour ma culture générale, et ma connaissance du produit.Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Salut,Je n'ai pas compris la question :/Normalement, il y a un lien "Repasser une commande" dans le block mon compte ci-joint le screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 le bloc oui, mais sur la page mon compte, PS affiche une page sur l'historique, les avoirs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Ah ok ok, oulà je suis encore à l'ouest moi ^^Voilà la mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 YES.Nickel comme ça...Grand merci mon bon monsieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Pas de soucis Si il y a des choses à améliorer encore dites le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 re Natsu,Dis-moi, le module fonctionne merveilleusement bien, j'ai juste un p'tit soucis?Je mets un point d'interrogation car si je suis le seul, je chercherai ailleurs le problèmeSi je rappele une commande ayant plusieurs produits, seule l'image du premier produit s'affiche (pour les autres liens des images: /img/p/-small.jpg). il semble manqué devant -small.jpg les chiffres de référence?!Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Hello,Désolé je n'ai pas compris ton problème en faite :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 bonjour Natsu,Une capture plutôt qu'un long discoursTu vois je n'ai que l'image 1 de visibleLes autres ne s'affichent pas (Dans propriétés, elles pointent vers un nom de fichier invalide puisque img/p/-small.jpg, hors il manque un chiffre devant ce tiret de small.jpg, l'image devrait s'appeler par exemple 2-2-small.jpg)MerciEdit:J'ai bien sûr vérifier que les images small existaient bien!Là je retente des commandes avec un seul article, image non repriseJe regarde le re-order-detail.tpl mais apparement tout bon, j'comprends pasc'est comme si il ne trouvait pas le {$product.images} dans la ligne du tpl En définitive il reprend les images des commandes passées avant l'installation de ton module pas celles des nouvelles commandes...P'etre une coincidence?! sait plus là Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 j'ai toujours ca de mon coté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 exact yannsarah, je suppose que tu as firefox... (Il ne te montre que le label de l'image mais ne trouve pas l'image)Si tu ouvrais sur IE tu aurais comme moi image croix rouge car non trouvée...Cela me rassure, je ne suis plus tout seul lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 sous google chromium c'est encore pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 oui je pense que le problème vient d'un chemin relatif ou d'une variable mal reprise mais franchement je sais pas où...Mais rassure-toi dès que Natsu aura du temps, il va vite nous régler ça!N'oublions pas qu'en ce moment le "bonhomme" n'arrête pas, il développe dans tous les sens!Va falloir qu'on se cotise pour lui payer de vraies vacances car il va craquer à force!Allez Natsu encore merci pour cet excellent travail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 j'ai ce qu'il lui faut *a mon avis c'est re-order-detail.php ou re-order-detail.tpl , le pb**je confirme pour le re-order-details dans themes/prestashop, j'ai modifié dans le -small en -medium et ca affiche une image: mais toujours pas ce qu'il y a avant le '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Maj effectué Voir 1er post@yannsarah: erk mets moi plutôt une bombass la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 super mon natsounet ca marche nikel, too strong you are, young padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 et Dieu créa...la femme? non Natsu....Génial, fonctionne parfaitementEh Natsu faut comprendre yannsarah, il n'allait pas te mettre une "bombasse", ta copine aurait pû mal le prendre mdr!!!Un grand merci, module fonctionnel...Allez-y c'est du tout bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Il restera une petite mise à jour pour le bouton : "tout commander"PS: @maxhome: la mise à jour du module "Bloc informations v1.6" arrive avec même les petites icone up & down Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 arrête Natsu tu vas me faire regretter d'être marié!!!! j'te taquine!!!Merci beaucoup je surveille ça de prêt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 lol maxhome, sinon la maj est posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwen Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 bonjourNovice sur prestashop, j'apprécie de trouver des modules aussi intéressant.par contre après l'avoir installé, tout semble parfais, sauf le bouton " ajouter au panier" qui reste inactif, et même avec du stock sur les articles.pouvez vous m'indiquez une piste afin de profiter de ce module.merci encorecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Boujour,Avez vous suivi le fichier d'installation ? il y a des fichiers à modifier Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwen Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 merci de votre rapiditéj'ai bien revérifié, et le suivi du dossier install est bonla maj 1.2 ->1.2.1 ne m'apporte rien de plus à t'elle une action sur le bouton?quels sont les verifs que je pourrais faire?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Si vous avez suivi les instructions dans le fichier install.txt, il ne devrait pas y avoir de problème normalement.Ce module est faite pour la version 1.2 de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwen Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 décidèment ce module ne m'aime pas trop, il ne veut rien savoir, j'ai beau refaire 15 fois la procédure, de bouton reste statique (grisé), alors que je n'ai aucun message d'erreur, tout le reste est parfait.bref je galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Peut-être le cache, sinon je ne sais pas d'ou ça peut provenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwen Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 toujours pas de solutions, j'ai vidé le cache, il ne veut rien savoir. quelle est la partie du code qui pourrait agire sur cet élément (ou symptome)? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 là, j'avoue que je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Salut gwenSans aucune garantie et en ayant bien pris soin de sauvegarder avant ton fichierje te livre mon fichier Order.php à mettre dans classesUne p'tite erreur de frappe, on ne sait jamaisComme dis Natsu, penses aussi à bien revérifier dans tools\smarty\cache et tools\smarty\compile que tu n'es bien que les fichiers index.phpTiens-nous au courant car pour moi ces modifs de Natsu, du bonheurNickel avec la version 1.2.1.0 Order.phpFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwen Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 bonjour maxhomemerci pour ton aide,mais cela reste identique.j'ai bien verifié le cache et compilequestion : les deux fichiers .php sont bien à positionner à la racine de ma boutique?quels seraient les testes pour pouvoir identifier mon erreur (contourner le bouton par exemple)je vais faire un essai sur une autre base pour voir le résultat.bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bon alors le order.php c'est bon...- Les 2 fichiers re-order.php et re-order-detail.php à la racine du site oui!-Si tout est bon....là je cale aussiA tout hasard, tu as essayé un autre navigateur et/ou de vider le cache de ton navigateur?T'as une adresse de ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwen Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 bonsoirje suis passé sur la version 1.2.1 , et tout semble fonctionner parfaitement.je n'est pas compris mon soucis sur la version précedente mais bon j'ai un résultat avec la nouvelle version donc tout va bienmerci de votre aide et super ce module.au passage pour vos sites vous n'avez pas le soucis de donner le prix au kilo ou au metre ? cela serait interessant de developper un module admin / client pour cet objectif.et enfin un module pour le choix de livraisons en points relais locaux (boulangerie etc...) bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Merci Maxhome pour ton fichier order.php, il a l'air de faire que ça marche en 1.2.4 et bien sûr merci à toi Natsu pour cet indispensable "module".EDIT 1.2.4le fichier myaccount.tpl n'a pas le même contenu en 1.2.4 . Chercher dans le fichier par défaut la ligne {l s='My orders' mod='blockmyaccount'} et ajouter juste en dessous {l s='re orders' mod='blockmyaccount'} Voici le contenu de mon fichier TPL qui fonctionne, attention si vous avez déjà modifié celui-ci auparavant <!-- Block My Account --> {if $logged} {l s='My Account' mod='blockmyaccount'} {l s='My orders' mod='blockmyaccount'} {l s='re orders' mod='blockmyaccount'} {if $returnAllowed} {l s='Merchandise return' mod='blockmyaccount'} {/if} {l s='Mes Avoirs' mod='blockmyaccount'} {l s='Mes Adresses' mod='blockmyaccount'} {l s='My personal info' mod='blockmyaccount'} {if $voucherAllowed} {l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'} {/if} {$HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT} {l s='Sign out' mod='blockmyaccount'} {else} {if $displayconnexionbox} {l s='My Account' mod='blockmyaccount'} <form action="authentication.php" method="post"> {l s='E-mail address' mod='blockmyaccount'} <input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}"/><br /> {l s='Password' mod='blockmyaccount'} <input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}"/><br /> <input type="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" /> <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" value="{l s='Log in' mod='blockmyaccount'}" class="button" /></div> </form> {l s='Forgot your password?' mod='blockmyaccount'} {/if} {/if} <!-- /Block My Account --> bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundz Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjour, Merci de cette excellente addition à PrestaShop, excusez svp mon français car je suis anglais. Juste une question, j'ai suivi toutes les instructions et les ai fonctionnement, mais, mon ajoutez au bouton de chariot ne travaillera pas. Peut quelqu'un satisfaire de m'aider avec ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 BonjourJ'avais le même problème Il a été résolu en exportant la table customer.php et en iportant les clients afin de supprimer les clés de sécurité. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundz Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Merci pour la réponse, désolés, je ne comprends pas. Comment fais j'exportez la table customer.php et le reste de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 J'utilise Navicat pour gérer mes bases. Je te le conseille. Mais tu peux le faire depuis phpmyadmin. il faut l'exporter en fichier txt ou csv. Ensuite se placer dans le BO de prestashop > outils > importI use Navicat for my databases. You can do that in phpmyadmin. Export your table "customer.php" in txt or csv . And import in Back office TOOLS > import Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bonjour,Merci pour votre contribution. Je voulais rajouter mon grain à la conversation.Un module est par définition quelque chose qui n'influe pas sur le tronc commun. Tout devrait être dans deux seuls dossiers (modules/monmodule et themes/modules/monmodule/), le php , les tpl, le js, le css, les icônes, rien à la racine ou dans le tronc.PS permet de greffer des add ons un peu partout afin qu'un éditeur comme vous n'ayez pas à justement prendre du temps pour expliquer comment intégrer vos contributions.Pour votre "module" vous pouvez tout à fait utiliser les hooks CustomerAccount dans la page mon compte et MyAccountBlock dans le module de mon compte à gauche en rose dans le thème par défaut.Pour utiliser Order.php vous pouvez simplement l'étendre et ajouter vos fonctions. class ReorderModule extends Order () { et pour obtenir les produits dedans public function getProducts($products = false, $selectedProducts = false, $selectedQty = false) { $products = parent::getProducts(...) Aussi votre code ne permet pas la surcharge par le thème, ainsi que les traductions spécifiques au module.On trouve d'habitude dans les autres modules un truc du genre if (Tools::getValue('ajax') == 'true') if (is_file(_PS_THEME_DIR_.'modules/reorder/re-order-detail.tpl')) $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'modules/reorder/re-order-detail.tpl'); else $smarty->display(_PS_MODULE_DIR_.'reorder/re-order-detail.tpl'); else { include(realpath(dirname(__FILE__).'/../../').'/header.php'); if (is_file(_PS_THEME_DIR_.'modules/reorder/re-order-detail-detail.tpl')) $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'modules/reorder/re-order.tpl'); else $smarty->display(_PS_MODULE_DIR_.'reorder/re-order-detail.tpl'); include(realpath(dirname(__FILE__).'/../../').'/footer.php'); } De même pour le javascript, ce n'est pas normal de devoir remplacer le javascript d'un autre module pour rajouter quelques lignes.Le reste du code est pour autant propre et securisé et donc mon client a logiquement prévu de vous faire une donation de ce qu'il m'a dit =)Merci encore et bonne continuationCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bonsoir Gregory, tu es toujours dans la team ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bonsoir Jean Bruno, Désolé c'est un peu hors sujet non ?Je dois toujours me représenter dans le topic qui va bien mais manque de temps. Et donc non mais je reste très proche des membres =)Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Salut, je met mon grain de sel a mon tour Dans mon module Bloc My Account, il y a avait dans le tpl, une reference a un hook MyAccountBlock, qui a etait mis a jour depuis la version 42 de la svn, il semblerait que ce hook n'existait pas ( [-] FO/Modules : fixed bug with 'blockmyaccount' and 'customeraccount' hook mistake ), mais le hook CustomerAccount oui donc il y a eu une correction a ce niveauDonc d'apres ce que je voit dans le post de jean bruno, sur la page precedente, le code est donc faux ...Mon module est desormé plus conforme a celui d'origine et propose en plus la posibilité d'afficher le lien pour le mot de pass, et aussi celui de l'inscription.Bien a vous .... Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Hello,Merci pour ces info Gregory, ceci dit je me place plus comme un MOD et non un véritable Module.. Je viens de l'univers de phpBB du coup c'est une habitude de modifier le code afin d'étendre les fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Bonjour Natsu,Je pense que c'est en voyant comme a évolué PHPBB notamment que PS a mis en place une structure modulaire, afin de consacrer moins de temps à la maintenance de l'application et des contributions =)Bon courage. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Il est vrai que la dernière version de phpBB est plus modulaire cependant on retrouve toujours des modules qui touches au core de phpBB Peut-être que ce n'est plus le cas ça fait plusieurs moi que j'ai laché l'administration de phpBB-fr.Ceci dit, je prends en compte (très sérieusement) tes remarques et ferai une mise à jour du modules dès que je pourrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
7779 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour Natsu et Bonne annéeje souhaite utiliser ton "SUPERBE" module.Malheureusement ce dernier ne fonctionne pas lorsque qu'il y a des fichiers joints.Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Je me permet une petite pub pour le module ShoppingList disponible sur Prestastore.Il permet à vos clients de se créer des listes d'achats.Plusieurs listes des produits par clients, chacune mémorisant les produits/déclinaisons avec leur quantité.Ces listes sont éditables.Les produits/déclinaisons peuvent être ajoutés de manière unitaire ou par liste complète au panier (quantité de produits modifiable avant l'ajout, sans modification de la liste)Utile pour vos clients réguliers.Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedga Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Ton module est vraiment super! merci.je suis entrain de monter mon premier PS en version 1.2.5. le "bouton ajouter au panier" fonctionne très bien avec le Panier Ajax. Est il pas possible que le bouton ajouter ouvre le detail (recap) du panier directement ?En fait mon souci, c'est que j'aime bien le panier Ajax. Mon objectif étant de vendre des produits frais au Kg, à chaque produit je suis obligé de modifier la quantité.merci pour ta reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Sur la page qui affiche une liste, le bouton 'Liste vers panier', en haut permet d'ajouter tous les produits de la liste au panier avec les quantités indiquées pour chacun.Les zones quantités sont modifiables :-- il est possible de modifier la quantité de chaque produit avant d'ajouter globalement la liste au panier-- ou de modifier la quantité puis de mettre à jour la liste avec cette nouvelle quantité.Ca devrait répondre à ton besoin.Sinon, il est normalement possible de désactiver Ajax dans la config du module BlockCart et tu tombes directement sur la page résumé de commande.Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
KarineX Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Is there someone who can help me to setup, use and/or translate this module into English.I am in need of A module to add or change an order when a customer is in need af a change.Anyone?Jacques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuttis Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour a tous,je viens juste de trouve ce module sur prestastore et il a l'air super mais j'ais un probleme. Je ne vois pas le module dans bo. Je les mis dans le dossier modules par ftp comme expliqué.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Hello,7779: je regarderai dès que j'ai un peu de temps, ce qui n'est pas gagner dans l'immédiat :s olea: peux-tu créer un nouveau sujet pour éviter la confusion entre ton module et le mien, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Seale Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Traduction anglais-français fourni par Google:Bonjour! Je vous remercie de votre dur labeur. Vos modifications ne semble fonctionner, mais néanmoins je reçois une erreur lorsque sur la page de commander à nouveau (Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/vhosts/boardroomfood.ca/httpdocs/classes/Order.php on line 374) Voici le code à partir de cette ligne: if (!$result2[0]['id_image']) { $images = Language::getIsoById($cookie->id_lang).'-default'; } else { $images = $id_product.'-'.$result2[0]['id_image']; }J'exécute PrestaShop 1.2.5 ... votre programme est compatible pour la version (ou seront-ils bientôt)? Quelqu'un là-bas ont ce programme fonctionne avec succès à 1.2.5? Site est BoardRoomFood.ca si vous souhaitez le consulter, mais vous auriez besoin pour vous inscrire, je crois, de le faire. Je vous remercie pour toute aide que vous pouvez offrir!=====================Hello! Thank you for your hard work. Your modifications seem to work, but nevertheless I get an error when on the RE ORDER page (Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/vhosts/boardroomfood.ca/httpdocs/classes/Order.php on line 374)Here is the code from that line: if (!$result2[0]['id_image']) { $images = Language::getIsoById($cookie->id_lang).'-default'; } else { $images = $id_product.'-'.$result2[0]['id_image']; }I am running PrestaShop 1.2.5 ... is your program compatible for the version (or will it soon be)?Does anyone out there have this program working successfully on 1.2.5?Site is BoardRoomFood.ca if you would like to check it out, though you would need to register, I think, to do so.Thank you for any help you can provide!========================= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Seale Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Correctement formaté code ci-dessus // Properly Formatted Code from Above if (!$result2[0]['id_image']) { $images = Language::getIsoById($cookie->id_lang).'-default'; } else { $images = $id_product.'-'.$result2[0]['id_image']; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Seale Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 J'ai résolu le problème à ma satisfaction ... Placez le code suivant dans le haut de /classes/Order.php: <?php error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); Cela s'avère tout simplement hors de l'avis, qui est un avertissement, mais pas nécessairement une erreur (je suppose que ce n'est pas une erreur parce que dans la mesure où je peux voir, le programme fonctionne grand)!Je vous remercie pour votre travail acharné et les changements de programme étonnant.==============================================================I solved the issue to my satisfaction ... place the following code at the top of /classes/Order.php: <?php error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); This simply turns off the notice, which is a warning but not necessarily an error (I assume it is not an error because insofar as I can see, the program is working great)!Thank you for your hard work and amazing program changes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour,Super module !Soucis : Je rencontre un problème de mise à jour du panier ....Dois-je adapter en fonction de ce qui existe dans product.tpl afin de rendre cela fonctionnel (V1.1) Merci à vous !Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Bonjour,Effectivement, je pense qu'il va falloir l'adapter pour la version 1.1 par contre je ne vous serez pas d'une grande utilité, je n'ai jamais travailler avec la version 1.x.x de Prestashop surtout que la version 1.3.x arrive bientôt.Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Merci Natsu pour votre réponse ....Effectivement, je passerai aussi un jour à la 1.3 .... quand elle sera finie :cheese: (ou stable)En attendant, je galère un peu, je travail sur le js pour l'ajout des références .... si j'y arrive (et je vais y parvenir) je fournirai l'adptation en 1.1Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 J'avance .... mais je reste bloqué .... je m'explique :Voici mon message d'erreur : Quote elementToTransfert is null[break on this error] elementToTransfert.TransferTo({ajax-cart.js(144) Cela ressemble très étrangement au problème décrit ICI Quote J’ai trouvé le problème, lorsqu’on veut ajouter un produit dans le panier avec l’ajax-cart.js il ne faut pas oublié d’affecter une class ajax_block_product au block contenant le produit et le bouton ajouter au panier. Le code ne contiendrai pas cette classe ?{l s='Add to cart'} Après moultes tentatives de reprise de ce script, je n'arrive pas à grand chose de concluant, aussi bien en récupérant la syntaxe d'ajout d'article depuis article.tpl, je tombe sur sur une page avec que des données json ...Avec cette ligne : {l s='Add to cart'} J'obtient ça : Quote { 'products': [ { 'id': 25, 'link': '/boutique/product.php?id_product=25', 'quantity': 17, 'priceByLine': '20,40 €', 'name': 'Article...', 'price': '1,20 €', 'idCombination': 0, 'hasAttributes': false, 'hasCustomizedDatas': false, 'customizedDatas':[ ] }, ], 'discounts': [ ], 'shippingCost': '25,12 €', 'wrappingCost': '', 'nbTotalProducts': '17', 'total': '45,52 €', 'productTotal': '20,40 €', 'hasError' : false } Sans le fameux : ajax=trueJe suis redirigé sur la page du panier ... Arrggghh :sick: Quelque chose m'échappe ....Si une ame charitable voulait bien me guider sur cette adaptation , ce serait super :cheese: Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bon,Après moultes et moultes bidouillages et modifiations, je suis revenu, je le pense, au même état que l'origine, sauf que, ça fonctionne ..... Ce qui me dérange, c'est que j'ai surement modifier quelque chose , un détail qui fait la différence ... :-S Bref, suite au prochain épisode : la mise en ligne .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Hello,Si tu as encore un zip de la version 1.1.0.5, essaye de faire une comparaison de fichier entre celui que tu as modifier et la version d'origine, tu verras si il y a eu des modifications Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 bonjourj'ai tenté d'installé le module, mais maintenant qd je vais sous un compte client en front et que je clique sur mes commande http://www.secretsdeloly.com/history.phpjai une page blanche!!!Pourriez vous m'apportez de l'aide svpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts