bleu23 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour,la nouvelle version est top mais j'ai un souci avec les images produits que je n'arrive plus à modifier !je veux changer une image par une autre et il me rajoute une image en plus ?quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleu23 Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Pourtant, il indique mise à jour réussie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Images des produits ou des déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleu23 Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 images des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleu23 Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Bonjour,J'ai essayé avec Mozilla Firfox, Google chrome, Internet explorer....J'ai même fait une réinstall sur l'un de mes sites.J'ai ce problème sur mes deux sites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleu23 Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Bonjour,je ne trouve toujours pas de solution pour le problème suivant:impossible de modifier les images ( je ne parle pas des déclinaisons )quand je veux changer une image par une autre, il en rajoute uneimpossible de changer d'image par défaut ou de la renommer.J'ai tout essayé: autre navigateur web, supprécion des cookies,même une instalation site presta vierge...tout fonctionne sauf ça ! C'est pour moi une fonction très importante vu que je dois copier coller des articleset remplacer les images par celle des nouveaux produits.Je ne suis pas une brute en informatique, alors si il y a quelqu'un qui peut m'aider ?je n'ai plus d'idée...merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Topics fusionnés. Même sur une install toute neuve ça te le fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleu23 Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 oui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ben là il faudrait plus de détails.Dans quel environnement ?Uniquement avec la 1.2.0.8 ou aussi avec une nouvelle 1.1.0.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleu23 Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 avec la 1.2.0.8 l'autre je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleu23 Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Je voudrais installer la version 1.1.0.5 pour voir si le problème perciste...Est-ce qu'elle existe encore en téléchargement ?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts