fe1lho Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 J'ai créé deux transporteurs, un retrait au magasin, lautre correspond à un livreurLorsque je créé une commande, je n'ai aucun transporteur associable, donc il m'est impossiblede finaliser celle ciune idée sur la configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Vérifie que ton client qui passe commande appartient à un pays qui appartient à une zone qui est affectée à ces transporteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 J'ai regardé cet aspect...J'ai un utilisateur qui est bien en france.Après vérification, mon article de test n'a pas de valeur pour le poids.J'ai modifié le mode pour les frais transport en fonction du tarif et non pas du poids par défaut, et cela fonctionne, j'ai bien mes deux "transporteurs" qui s'affichent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je mets donc le post en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en modifiant le premier post du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 En fait, j'ai bien cherché à le faire, mais je n'ai pas trouvé, et tu as été plus rapide que moi.Je pensais trouver l'option dans l'interface de réponse, mais en fait il faut juste editer mon message d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts