cigamania Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Bonjour, J'utilise prestashop depuis un moment, et j'ai pour habitute de venir de demander ici des petits conseils par rapport aux modules que je pourrais ajouter pour optimiser mon site. Voici le site : http://www.cigamania.com N'hésitez pas, même si des choses vous déplaisent énormement, toutes critiques pour améliorer le site sera le bienveue. Cordialement, EL KHECHEN Philippe Responsable Cigamania.com Propulser par Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Rien a dire... beau site, bien fait..! beaux produits.. Navigation facile et clair.! J aime. Pour l optimisation, reste plus qu a faire des backlinks, puis apres, des backlinks... et le reseau social. Bonne chance et bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Super site En plus c'est l'avenir J'ai moi même un site de cigarettes électroniques (à l'abandon: domage parce que ça démarrait pas mal) et je vend tout mon stock. en tous cas bravo ton site est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tingmei Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Je remonte un peu le fil, mais le template de ton site, c'est de la fabrication maison, sinon ou a tu trouvé un theme d'une telle qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts