Jump to content

Message "Vous avez atteint le nombre maximum de téléchargements autorisés."

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème assez important avec une boutique en ligne. En effet cette boutique vend des photos en téléchargement direct avec possibilité d'avoir un cadre en bois, une photo sur toile ... Bref.
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait mais depuis aujourd'hui lorsqu'un client achète une photo (en stock et avec un nombre de téléchargement autorisé de plus de 10), il reçois bien les mails de validation de payement et de confirmation de commande avec le lien pour télécharger le produit.
Problème quand on clique sur ce lien pour télécharger le produit acheté, on à un message d'erreur : 'Vous avez atteint le nombre maximum de téléchargements autorisés." alors que c'est totalement faut.
J'ai bien entendu avant de poser bêtement ma question effectué des recherches sur le forum avec comme piste celà voir ce thread
J'ai donc essayer d'acheter une photo pour laquelle j'étais certain qu'il n'y ai pas eu plusieurs upload mais c est pareil, même message d'erreur.
Pour info la boutique tourne sur la Version 1.1.0.5

S'il vous plait la Prestateam aidez moi mon soucis est très urgent.

Cordialement

PETIT UP : désolé mais je suis vraiment dans la m.... est se que quelqu'un pourrais m'aider se serait simpa. Je vous rajoute un petit screen desfois que; même si je sais que sa va pas aider énormément.
J'ai fait installer ATOS il y à quelques jours par la prestateam le problème ne peux pas être lier à celà desfois?
Je ne sais plus où chercher.

10453_BhxhVVfzYB52FzA5qJY6_t

Bonjour. Je me permet de poster car je rencontre exactement le même soucis que toi. Quand le client achete un produit sur ma boutique, il reçois bien les mails de validation mais ne peux pas télécharger les produits cela lui renvoie le même message de nombre maximum de téléchargement atteint.
Quelqu un a déjà eu se soucis et pourrais nous filer un coup de main svp. C'est trop la loose je n'y pige plus rien.