fe1lho Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 BonjourJ'ai remarqué deux choses lors de l'installation.Lors de la phase d'installation, nous remplissons les informations du SMTP, notamment du port différent du port 25mais la configuration ne semble pas avoir été sauvegardée, car la valeur vue dans le BO est toujours sur 25.Et aucun mail ne m'est parvenu.Autre point de détail sur la gestion des users :on lit Cochez toutes les groupes auxquels appartient le membreau lieu de Cochez tous les groupes auxquels appartient le membre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 C'est la version 1.2 de Prestashop.J'ai revérifier les paramètres du système de Mails, et je ne vois rien d'incohérent, et tout me semble bien fait.J'utilise un serveur SMTP externe avec un port spécifique sans authentification, et lorsque je fais une annotation dans le BO sur une commande et que je valide l'envoi de mail pour le client qui a passé la commande, j'ai une erreur :une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail au clientEst-ce que l'on dispose d'une interface pour tester la configuration ?Ou peut-on voir les logs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je viens de faire un test sur la dernière SVN et tous les paramètres d'e-mails spécifiés lors de l'install sont sauvegardés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Est-ce que l'on peut avoir des informations pour vérifier les réglages et les envois de mails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 J'ai re- revérifié ma config mail, et tout me semble bon. A l'identique de ce que j'avais dans l'ancvienne version de PS.J'ai activé le lien 'envoyer à un ami' et j'ai aussi l'erreur : 1. Une erreur est survenue durant le processus.J'aimerai savoir si on peu vérifier dans les logs ? Si oui lequels ?As-t-on possibilité de 'simuler' ou tester l'envoi de mails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts