belilan Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Bonjour, Je suis en train de tester mon site, et j'ai un problème avec les modes de livraison. Je fais une commande fictive, mais je n'arrive ^pas à passer l'étape 4 (livraison), car dans "Choisissez votre mode de livraison", il n'y a rien à choisir (voir capture). J'ai pourtant bien crée le transport et les transporteurs, mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire ce que j'aurais oublié? Merci. Edited May 27, 2013 by belilan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steakalive Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour, C'est surement un problème de "couverture" du transport. Assurez-vous que les zone géographique et que les tranches de poids soit complètement renseignés Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
belilan Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. Apparemment il y a un "bug" car à force de chercher, j'ai pu les faire apparaitre en désactivant et réactivant la gestion de stock avancée. Et là, miracle, tout apparait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steakalive Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Super! Vous pouvez mettre [résolu] devant le titre de votre topic! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 RESOLU RESOLU RESOLU si on veut. Je viens d'installer la dernière version 1.5.4.1 et si l'on active la gestion de stock avancée on ne peut plus sélectionner les modes de transports, ni finir une commande. D'autres pourraient rencontrer le même problème. Comment savoir si cela à été reporté à l'équipe de développement ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmesnard Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Je confirme qu'il y a bien un bug sur prestashop 1.5.4.1, j'ai rencontré le même souci. J'ai activé la gestion avancée des stocks. J'ai par la suite paramétré mes différents transporteurs, règles etc... Et lors du choix du mode de livraison, aucun transporteur ne s'affiche. Si je désactive la gestion avancée, et que je la réactive, cela fonctionne correctement, j'ai bien mes transporteurs qui s'affiche en frontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporiz Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Même chose ici, sous prestashop 1.5.4.1 et la gestion avancée des stocks ! Un petit message de la part des developpeurs pour nous donner la marche à suivre pour régler cela ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporiz Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Pour info le tricks de désactiver puis reactiver la gestion des stocks avancé (toute les boutiques->préférence->produits) il faut reactiver la gestion avancés des stocks pour chaque produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts