claudie Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Bonjour, Afin de créer un site test, je vais exporter ma bd. Hébergeur ovh et version Prestashop 1.4.1 Comme la bd est "plutôt conséquente" dois-je la zipper et si oui avec quelle option. D'avance merci pour votre aide. cdt Edited May 26, 2013 by claudie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 Je suis .... Avec ovh on peut sauvegarder un bd je laisse le post car ce n'est qu'une première partie cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Bonjour à tous, Voilà j'ai donc fait un dump de ma bdd et avec OVH on a la possibilité, suivant son hébergement, de créer une nouvelle bdd. Jusque là rien de bien compliqué Seulement lorsque je souhaite importé le dump de la bdd (que j'ai zippé et renommer au même nom que la nouvelle bdd) et bien les tables n'apparaissent pas. Visiblement ce n'est pas une histoire de capacité, ni de time out. Comme le forum OVH n'est plus accessible, quelqu'un peut-il m'aider. D'avance merci cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nacisse Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 (edited) Bonjour, J'ai eu le même problème. Non pas au moment de la sauvegarde mais pour recharger une base locale. Pour la sauvegarde, je l'ai faite à partir du manager d'ovh. J'accède à ma base et j'utilisé l'export de phpmyadmin ça zippe tout seul. Le hic c'est si on a installé prestashop en automatique avec les options par défaut. La base n'est pas accessible facilement ... Si tu es dans ce cas, il y a quand même une procédure, demande la au support ovh. Edited June 1, 2013 by Nacisse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts