Jump to content

problème avec module navigation a facette avec 1.5.4.1 et multiboutique

ouisti

Recommended Posts

Bonjour,

Pour prendre en main prestashop je l'ai installé en local sur un windows XP et easyPHp 12.1.

Je travaille en mode mutiboutique.

Je n'arrive pas à utiliser le module navigation à facettes.

Sous firefox :

Lorsque j'essaye de configurer le module de navigation à facette en selectionnant les Categories spécifiques et que je veux enregister, je me retrouve sur une page blanche qui n'arrive pas à se charger avec l'erreur suivante dans la console firebug :

ReferenceError:

$ is not defined jquery...min.js (ligne 4)

Sous Chrome je vais un peu plus loin : lorsque j'essaye d'enregistrer je reviens sur la page du module mais avec la home du frontend en plein mileu de la page (et avec le style pété).

Sous IE pas mieux, page blanche lorsque j'essaye d'enregistrer une catégorie spécifique ou lorsque j'essaye d'éditer un template de filtre existant.

J'ai l'alerte javascript suivante :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727; .NET4.0C)

Horodateur : Sat, 25 May 2013 14:06:06 UTC

Ligne : 4

Caractère : 2462

Code : 0

URI : http://127.0.0.1/multiboutique/prestashop/js/jquery/jquery-1.7.2.min.js

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce module en mode multiboutique avec prestashop 1.5.4.1 ou connait une solution pour me débloquer ?

Merci !

Edited by ouisti (see edit history)