Higheek Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 (edited) [Résolu] Bonjour, J'ai voulu changer de Thèmes mais le nouveau n'apparais pas d'ou peut venir le problème? Cordialement Et Bon week end Edited May 25, 2013 by Higheek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour, Lorsque vous dites le nouveau n'apparait pas, je suppose que vous voulez dire qu'il n'apparait pas dans la sélection du back office ? Avez vous vérifiez qu'il est bien compatible avec votre version de prestashop ? Comment l'avez vous installé ? Vérifiez que son répertoire existe bien dans le dossier themes de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higheek Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 [Résolu] Bonjour, Oui il n'apparais pas dans le back office il est compatible et je les installer avec filezilla Déconnections du serveur erfff manque de concentration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts