bea Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour,Voici une nouvelle boutique de template pour la solution Prestashop Finale 1.2De nombreux thèmes disponibles.N'hésitez pas à visiter la boutique http://www.prestashop-template.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je rappelle que les topics faisant la promotion de sites proposant des contributions payantes n'ont leur place que dans cette section et sont interdits dans les autres.Topic déplacé.@in2sky : ton commentaire étant gratuit, sans argument et donc ne faisant pas avancer les choses, je l'ai supprimé (à la demande de béa) pour éviter les polémiques habituelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
in2sky Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oui pardon. Bon moi je n'étais qu'émerveillé de savoir que ce type de business pouvait fonctionner avec ce genre de matériel. Moi je n'ai rien à vendre, juste là pour discuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chestroled Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Sans médisances aucunes, il me semble a voir vu ces créations quelques part déjà. Si je me souviens bien , c'était sur ce même forum mais sa avais tourné au vinaigre pour je ne sais quelle raison . Bonne chance pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Sans médisances aucunes, il me semble a voir vu ces créations quelques part déjà. Si je me souviens bien , c'était sur ce même forum mais sa avais tourné au vinaigre pour je ne sais quelle raison . Bonne chance pour la suite Tu ne confondrais pas avec un certain "sssssss" qui avait créé une boutique pas du tout déclarée, qui vendait des thèmes qui ne lui appartenaient pas du tout et avec un nom de domaine très ressemblant ?Les mentions légales du site présenté ici contiennent un numéro SIRET. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chestroled Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 C'est bien possible je ne saurais plus dire. C'est juste le design de la boutique qui me fait penser à quelques choses . Maintenant je ne dis pas que c'était Bea, peut être quelqu'un qui lui avais volé son design... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts