Jump to content

Catégories soucis de création

LENEPVEU

Recommended Posts

Bonjour;

Je me présente : Guillaume je vis à Montpellier;

Je suis en train de mettre en place un site en utilisant Prestashop pour un projet associatif,

J'ai un soucis dans ma boutique AVEC LES CATEGORIES que je ne comprends pas du tout :

j'ai créé moultes catégories sans aucun soucis (3 grandes catégories, 19 sous-catégories, environ 95 "sous-sous catégories")

maintenant quand j'essaye d'en créer de nouvelles, presta m'indique le message d'erreur suivant :

"une erreur s'est produite pendant la création de l'objet category ()"

est-ce qu'une personne pourrait me dire d'où cela vient ? Est-je trop de catégories ?!

Je parviens à créer de nouveaux produits dans mes catégories existantes, en supprimer... mais pas moyen pour créer une nouvelle catégorie ??

Merci beaucoup de votre aide

guillaume

• 2 years later...

Bonjour

As-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème.

Merci

Christophe

Bonjour;

Je me présente : Guillaume je vis à Montpellier;

Je suis en train de mettre en place un site en utilisant Prestashop pour un projet associatif,

J'ai un soucis dans ma boutique AVEC LES CATEGORIES que je ne comprends pas du tout :

j'ai créé moultes catégories sans aucun soucis (3 grandes catégories, 19 sous-catégories, environ 95 "sous-sous catégories")

maintenant quand j'essaye d'en créer de nouvelles, presta m'indique le message d'erreur suivant :
"une erreur s'est produite pendant la création de l'objet category ()"

est-ce qu'une personne pourrait me dire d'où cela vient ? Est-je trop de catégories ?!

Je parviens à créer de nouveaux produits dans mes catégories existantes, en supprimer... mais pas moyen pour créer une nouvelle catégorie ??

Merci beaucoup de votre aide
guillaume

Bonjour

As-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème.

Merci

Christophe

Bonjour

Entre le 24 mai 2013 et le 29 juin 2015 espérons pôur lui qu'il a trouver ou il a abandonner le e-commerce :)

Pour éviter la remontée des topics anciens je ferme ce topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...