Fabrice Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour !je suis polynésien (on peut rêver !)à ce titre, j'ai droit aux prix HTil affiche bien les prix HT - mais avec un TTC derrière !!!comment faire pour corriger cela ?suis sous la dernière SVN...merci pour vos réponses et suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Je n'arrive pas à reproduire.Tu aurais une petite capture du résultat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 j'ai simplement viré les mentions TTC et HT - comme ça plus de blem.mais effectivement les prix sont bien indiqués par exemple :300 TTC (prix de départ)issu de polynésie :il m'affiche bien le HT : soit 250,83si je choisi d'afficher les prix HT et TTC : il m'affiche ça :250,83209,72il soustrait donc au HT une nouvelle fois la taxe.il y a donc bien un problème de relation entre le HT et le TTCje crois avoir vu un sujet dans le BT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 je crois avoir vu un sujet dans le BT Je l'ai pas trouvé. Si tu pouvais le retrouver, ce serait bien. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris.Il y a peut-être un paramétrage particulier qui entre en jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiotgars Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Bonjour,J'ai eu le même problème que lui hier. Voici les captures d'écrans :Vous remarquerez que le problème intervient dans la liste des produits sur le front-end, mais pas dans le panier. Et dans le back-end il intervient dans la liste des produits du catalogue qui n'affiche pas le même prix final que le détail du produit.Merci pour votre aide.PG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 ah ben voilà - je suis plus seul :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiotgars Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 le problème est réglé avec la mise à jour, j'ai testé en rentrant du travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 ah ? je n'ai pas encore essayé. merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts