Falkwn Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour, Debutant dans prestashop, je tombe sur un os, dont je n'arrive pas à me defaire depuis deux jours.. En effet sur ma page produit, l'utilisateur est redirigé vers une page externe pour choisir une photo. Cette photo est donc liée à l'article, c'est sa "personalisation" si l'on veux. J'arrive bien à me connecter à ma page externe, je recupere l'url de l'image, je l'affiche dans ma page product.tpl mais à l'ajout dans le panier, impossible de trouver comment indiquer au panier "cet article est lié à cette photo, celui là à celle là, ect... ". J'espere avoir été assez clair (;, j'espere aussi que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falkwn Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 up, Au final je dois juste envoyer une string de ma page produit.tpl vers shopping-card.tpl, personne n'a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts