perrauje Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour, Sur prestashop 1.5.4.1 si vous modifiez les paramètres de performance qui effectuent la mise à jour de votre fichier htaccess et que votre site plante ensuite, ne s'affiche plus. C'est certainement parcequ'il manque un retour charriot juste avant l'instruction RewriteEngine on Il faut remplacer </IfModule>RewriteEngine on par </IfModule> RewriteEngine on Et ça roule ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrauje Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Alors j'ai trouvé comment corriger le problême et je ne comprends pas que personne ne soit confronté à ce soucis. A chaque fois que Prestashop retouche à mon HTACCESS, il supprime de retour charriot et mon site plante. Et autant dire que le htaccess est mis à jour par le back de prestashop dans bien des cas (url rewriting, modification de SEO, modification de CMS, modification des paramètres de performances, ...) Donc pour ne plus avoir ce souci : dans classs/Tools.php remplacer fwrite($write_fd, "<IfModule mod_security.c>\nSecFilterEngine Off\nSecFilterScanPOST Off\n</IfModule>"); par fwrite($write_fd, "<IfModule mod_security.c>\nSecFilterEngine Off\nSecFilterScanPOST Off\n</IfModule>\n"); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts