Kreasite Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour,Voici un tout nouveau template pour la version 1.2 finale de PrestaShopVoir le template ici++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonjour, Bravo pour votre nouveau theme par contre il y a un petit incident en ce qui concerne la génération des tehmes sur le coté droite que on selctionne un theme parmit ceux proposé cela ne change pasEst ce que c'est normal ??cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Hello,Non ce n'est pas normal, mais j'attends le retour de Pierre-Yves, le développeur du module psf_blockthemes pour qu'il se penche dessus.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Salut,le visuel général très bon, mais je pense que la lisibilité serait meilleure s'il y avait une petite marge entre les textes et les bords des blocs.à part ça très beau boulot.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Merci Peha pour le retour, j'ai donc rectifié et c'est effectivement plus lisible.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts