Oceane1989 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum est ce que quelqu'un peut m'aider ? le module panier en haut à gauche de ma boutique Prestashop 1.5 a disparu, j'ai vérifiée dans la liste des modules il est pourtant bien activé. Merci Edited May 23, 2013 by Oceane1989 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour Désactivez le et réactivez le il devrait apparaitre, sinon il faut vérifier s'il est bien accroché au bon hook dans onglet Modules puis Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
levceline Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 le module "bloc informations client" peut contenir des éléments du footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum est ce que quelqu'un peut m'aider ? le module panier en haut à gauche de ma boutique Prestashop 1.5 a disparu, j'ai vérifiée dans la liste des modules il est pourtant bien activé. Merci Bonjour et bienvenue, En haut à droite plutôt non? Si c'est le cas, c'est le module block user information... Le block panier est visible uniquement quand vous ajoutez un produit au panier ( en passant la souris sur le block user info) Les points à vérifier : - Regardez si vous n’êtes pas en mode catalogue. - Vérifiez si les modules Block cart et Block user info sont activés ( Pourquoi pas les ré initialiser, pour gagner du temps) - Le reste du site est il opérationnel ? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Hooou ! Que c'est sournois de se mettre une image fake en photo de profil pour dire d'obtenir de l'aide de la part de tous les geeks de passage sur ce forum ! http://www.heureux.fr/lhistoire-mariage/mariage-traditionnel-pologne/les-secrets-de-beaute-de-la-femme-polonaise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Tu traînes quand même sur des sites bizarres Patric... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts