amoric69 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, J'utilise la version 1.5.3.1 de prestashop et le thème défault. Je cherche à modifier l'apparence de la palette de couleur dans le module de navigation à facettes et retirer le nom des couleurs. De façon à rassembler les couleurs sur une meme ligne et arranger l'allure de ma palette de couleur. Dans le module "blocklayered", j'ai retiré ces lignes aux environ de la 102 ème. <label for="layered_{$filter.type_lite}_{$id_value}"{if !$value.nbr} class="disabled"{else}{if isset($filter.is_color_group) && $filter.is_color_group} name="layered_{$filter.type_lite}_{$id_value}" class="layered_color" rel="{$id_value}_{$filter.id_key}"{/if}{/if}> {if !$value.nbr} {$value.name|escape:html:'UTF-8'}{if $layered_show_qties}<span> ({$value.nbr})</span>{/if} {else} <a href="{$value.link}" rel="{$value.rel}">{$value.name|escape:html:'UTF-8'}{if $layered_show_qties}<span> ({$value.nbr})</span>{/if}</a> {/if} </label> Mais rien a changé. Quelqu'un a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolo92i Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour à tous,J'utilise prestashop v 1.6.1.1 Je recherche la même chose que armoric69. Comment peut-on se débarrasser du nom pour ne garder que la vignette de la couleur dans le blocklayered ?Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour, En modifiant le .tpl as tu le fichier sous la main qu on puisse regarder ca ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolo92i Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour, En modifiant le .tpl as tu le fichier sous la main qu on puisse regarder ca ? Bonjour Alexandre, Oui, bien sûr pour le fichier tpl. Souhaites-tu que je copie le code ? J'ai trouvé une alternative en attendant. En fait je souhaitais que le nom à côté des pastilles s'affiche SAUF si media with > 1200 px. J'ai donc récupéré le chemin à l'aide de Firefox et appliqué dans global.css des styles pour mes 3 pages ou le bloc layered apparait : @media (min-width: 1200px) { html > body#category.category.category-12.category-all-products.show-left-column.hide-right-column.lang_en > div#page > div.columns-container > div#columns.container > div.row > div#left_column.column.col-xs-12.col-sm-3 > div#layered_block_left.block > div.block_content > form#layered_form > div > div.layered_filter > ul#ul_layered_id_attribute_group_3.col-lg-12.layered_filter_ul.color-group > li.nomargin.hiddable.col-lg-6 > label.layered_color { display: none; } } Cela marche... mais reste de la bidouille... et beaucoup de travail si le bloclayered apparait sur beaucoup de pages (page catégories + pages produits) => style à réécrire pour chaque pageJe suis certain qu'après de grand éclats de rires sur ma méthode tu pourras m'en donner une meilleure. ;-) Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Salut, Cela marche... mais reste de la bidouille... Non non ce n'est pas de la bidouille... je pense que tu as trouvé tout seul la solution (celle qui te convient) blocklayered ne s affiche que sur les pages catégorie. Tu as solutionné ton pb c'est ca l'important. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolo92i Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Ah mais oui tu as raison... erreur de ma part désolé, le bloc layered ne peux être actif que sur les pages catégorie ! ^^Donc oui... cette méthode fonctionne. Merci Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts